Jump to content

Quelle Voiture Pour Transporter Du Matos ?


silver

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wahou que d'idées ! Merci !

En fait ma 308 c'est une berline 5 portes, et même en pliant les sièges, mon matos rentre mais pas plus. Mon batteur et son Touran en rentre autant que moi sans plier de siège ou presque...

J'ai envie de tenter le même modèle en break (SW), pour rester dans l'esprit berline plutôt compacte... Le stockage des sièges c'est pas un soucis dans tous les cas.

Wahou que d'idées ! Merci !

En fait ma 308 c'est une berline 5 portes, et même en pliant les sièges, mon matos rentre mais pas plus. Mon batteur et son Touran en rentre autant que moi sans plier de siège ou presque...

J'ai envie de tenter le même modèle en break (SW), pour rester dans l'esprit berline plutôt compacte... Le stockage des sièges c'est pas un soucis dans tous les cas.

Si tu as loupé ton CAP tetris il faut effectivement tout repenser. Dans ma seat leon je mettais une sono une batterie avec toutes leurs merdes de pieds ma basse mon petit ampli le tapis pour la danse ou la batterie ( le vrai tapis que tu roules tant il est épais et lourd).

La place c'est une chose l'agencement une autre.

C'est dommage pour le refu du break car le C5 break est grand et confortable et familial.

Link to comment
Share on other sites

à l'époque j'avais une opel corsa toute simple, 3 portes, 'arrivais à y caser, en baissant la banquette arrière mon 2x15 avec la tête Accoustic, le coffre de ma carvin, qu'est pas petit non plus, et des fois j'emmenais même la table de la sono, quand y avait plus de place dans les autres voitures B)


523705_118524528291194_1586424355_n.jpg

:lol:

Ok, faut sangler la basse dessus (ou sur le coté), et pour transporter le 8x10, c'est chaud. Mais comme on évite les embouteillages, au moins on arrive à l'heure à la répète ! :D

le 8x10 il a des roulettes, tu le sangle à l'arriere par les poignets du haut, et ça le fait :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...