Jump to content

Musikmesse 2014...


Djooh

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon, premier petit review de la cuvée 2014

première impression bof, impression finale bof! bof!

déjà ça devient de plus en plus petit,
plusieurs grandes refferences n'était même pas presente ou en tout petit comité, Warwick, Carvin...

bon moi j'ai été invité en pro, donc encore moins cher que le billet sur internet, mais le billet à la caisse du jour c'est quand même 45 roros
pas de plans pour se repérer dans les différends hall, ou alors faut acheter le gros catalogue avec toute les références
les "events" dans les stands non plus répertorié, à toi de te démerder à chaque stand pour savoir qui va jouer aujourd'hui
et sur le site internet du Musikmesse c'est pas beaucoup mieux foutus non plus

seul l'app. pour le portable est vraiment pratique a utiliser et permet "enfin" de se situer, et trouver les stands qu'on veut visiter
seule chose de positive niveau organisation

pour les basses/guitares et amplis y a plus qu'un étage du Hall 4, et plus 2 comme y a quelques années, quelques pièces disséminées dans les autres étages et halls, mais sans plus
chez Sandberg, les bons délires de ce cher Holger, quelques pièces sympas, surtout une magnifique fretless
sinon du classique partout

un luthier m'a tapé dans l’œil, Phil Bach de Metz, de très jolies pièces, super son, et le gars super sympa
tellement bien que je lui ai filé l'adresse du forum pour qu'il vienne y montrer son travail

et encore un ch'tit coup de coeur pour la nouvelle précision made in Squier, la "Eva Gardner", celle là est sur ma liste de GAS, une magnifique précision

des que j'ai 5 mn je fais peter les quelques photos que j'ai faites

edit: ouppss j'avais pas vu que notre ami Ian a aussi déjà mis son review mais je vois qu'on est du même avis B)

Link to comment
Share on other sites

J'y étais hier pour la premiere fois, j'ai trouve ca immense. Par contre je rejoins Ian et bunny sur le fait que beaucoup manquaient a l'appel. J'ai passe des plombes a chercher warwick sans succès, un peu decu quand meme car je voulais vraiment voir la nouvelle fortress qu'ils ont présente au namm il y a quelque mois.

Bon j'étais la en majeure partie pour accompagner mon batteur qui voulait tester la gamme de caisses claires DW, mais si j'etais venu pour tester du matos j'aurai été degoute.

C'est le gros bordel dans le hall guitares a commencer la file d'attente au stand fender, après un mec joue du jazz a gauche, un autre du metal a droite, je me vois mal essayer une basse et juger de ses qualités et défauts dans de telles conditions. C'est bien pour regarder, mais ca s'arrête la pour moi.

Par contre, un truc qui m'a scié, c'était au stand des batteurs. Ca fait apparemment un moment qu'ils sont au musikmesse, je suis surpris qu'aucune grosse marque ne leur ait encore racheté leur bordel la:

https://www.youtube.com/watch?v=UlFU60a7koo

Il m'en faut un, et puis c'est tout...

Link to comment
Share on other sites

Par contre, un truc qui m'a scié, c'était au stand des batteurs. Ca fait apparemment un moment qu'ils sont au musikmesse, je suis surpris qu'aucune grosse marque ne leur ait encore racheté leur bordel la:

https://www.youtube.com/watch?v=UlFU60a7koo

Il m'en faut un, et puis c'est tout...

Pareil, j'en veux un :mf_lustslow:

Edit : Bon, ça fait un 1000€ en version standard, sans le tom bass et les cymbales... c'est cher quoi. :goute:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...