Jump to content

Musikmesse 2014...


Djooh

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah ok, bon ben c'est réglé alors parce que j'ai absolument rien prévu :mf_laughbounce2:

attends avant d'abdiquer, je mate là pour toi

deja quelques pistes entre 49 et 59 roros là nuit là

te file les liens quand ma chérie à tout regardé de pres, on habite à 1 heure de Francfort B)

tu veux une ou deux nuits??

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait mes réservations ce soir, j'aurais du m'y prendre avant parce que l'auberge où je descend allume bien sur les tarifs (qui n'étaient pas aussi haut il y a encore quelques jours, mais bref...).

J'y serai en mode "express": arrivée le mardi soir, mercredi au Messe, jeudi matin au Messe, retour le jeudi aprèm sur Lyon. Y'a de moins en moins de choses intéressantes (j'ai pas dis "rien d'intéressant" :wink: ), et si personne n'y va, ca vaut pas le coup de rester super longtemps...

Link to comment
Share on other sites

y a l'etap hotel (Ibis budget) de Francfort Offenbach qu'a encore de la place, à 51 roros la nuit
5 km de Francfort centre, bus et métros sans soucis, c'est la banlieue directe

Link to comment
Share on other sites

Sinon y'a le voyage organisé par Audiofanzine, tout compris au départ de Paris...

(je racole pour un autre site mais je trouve toujours leur initiative géniale, donc faut faire de la pub)

Personnellement je n'y serais pas non plus, mais uniquement pour raisons de planning incompatible, sinon j'aurais bien remis ça !

Link to comment
Share on other sites

Ben tu tappe Musikmesse dans le moteur de recherche AF et tu trouve direct :wink:

Je trouve ça vraiment chouette comme initiative, pour moi c'est pas rentable sachant que je dois déjà traverser la France pour rejoindre Paris (au moins 100€), pour rajouter ensuite les plus de 300 balles, alors que si j'y vais par mes soins, c'est 200 balles le billet pour Francfort, deux jours et une nuit d'hôtel, on va dire 50€ pour dormir, plus la bouffe, c'est largement moins que le trajet AF.

Pour qui habite sur place, faut voir, je sais pas le prix du billet pour Paris-Francfort...

Link to comment
Share on other sites

ben mon cher Ian c'est comme si tu viens à Paris pour un salon de la zic porte de Versailles et que t'as ton hôtel a Bagnolet, Montrouge, ou Nanterre
y a pas de soucis, y a toujours bon moyen d'arriver au salon, avec en plus l'opportunité d'un hotel à prix correct

un hôtel centre de Francfort, on en a appelé plusieurs, c'est 200 roros la nuit dans cette periode

donc...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...