Jump to content

Envoi des usa vers la France


Basstyra

Recommended Posts

Bon, je trouve pas alors je fais un nouveau topic.

Un gars sur ebay m'annonce 300$ pour envoyer une Godin.

It would cost more than $300 to ship to france…

It’s too big for USPS and UPS charges a lot to ship over seas… If you have another way I’m willing to listen.

Alors, je lui dis quoi ? Moi j'avais plutot 100 ou 150$ en tete, pas 300...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben tu fais le calcul et tu vois si ça te convient ou pas...

C'est variable, un mec peut te demander 50$ d'envoi pour un colis standard (ça m'est arrivé), et beaucoup plus s'il passe par un transporteur avec des assurances (un autre m'avait proposé le même prix qu'a toi pour une JB)

Que dire de plus ? Ce qui est certain c'est que tu lui feras difficilement changer son prix d'envoi à  mon avis

Link to comment
Share on other sites

USPS c'est la poste de là  bas non ? en théorie les dimensions c'est ok j'ai acheté une basse dans une valise , le tout emballé dans du carton et c'est parti par ça , 10jours environ pour l'acheminement,il était prévu entre 7 et 14, et ça a couté environ 95$ avec assurance , j'ai aussi acheté une au canada , pareil , envoyée dans la valise pour 104$ canadien par le réseau de poste normal de là  bas , je sais pas si ça peut t'aider mais voilà  :smile:

Link to comment
Share on other sites

Le probleme d'USPS c'est qu'ils ont suspendu les envois internationaux de colis importatnt depuis le 1er mars.

Sinon Godin etant canadien le fait que ce soit moinscher aux States n'etonnera personne.

Ca a des avantages de bosser chez Fedex.....

tu pourrais nous faire des tarifs!!! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

De mémoire, j'en avais eu pour une centaine de dollars pour (essayer de)faire venir ma Roscoe Beck par USPS... (Qui a gentiment fait un détour par le Canada avant d'arriver un mois après l'expédition)... :rolleyes:

Elle était dans une housse Warwick et bien emballée dans un grand carton.

Link to comment
Share on other sites

le point grammaire du jour : au sens de mea culpa on dit au temps pour moi , autant pour moi étant reservé au sens la même chose/quantité pour moi  :cool:

J EN ETAIS SUR !!!! Pour que vous ayez la vérité, j avais bien écrit "au temps pour moi", mais mon père à  coté de moi, m a assuré que ca s'écrivait "autant pour moi"... ça va gueuler sévère... :lol:

Link to comment
Share on other sites

le point grammaire du jour : au sens de mea culpa on dit au temps pour moi , autant pour moi étant reservé au sens la même chose/quantité pour moi  :cool:
M Grevisse n'est pas d'accord avec toi. Je lui fais confiance.

je fais confiance à  cela moi :smile: , quoi qu'il en soit tant mieux si le mec est ok pour envoyer au tarif "normal" ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...