Jump to content

Location D'un Gîte Pour Répéter Et Enregistrer?


arx

Recommended Posts

  • 9 years later...

Un peu de paléontologie numérique !

Bref, pour reprendre le sujet, nous recherchons mon groupe et moi un gîte musical en août pour répéter en immersion totale et mettre au point notre scénographie.

Dans l'idéal, un truc au moins équipé d'une batterie et table de mixage serait le top, à défaut on saura se débrouiller.

L'idée est de se mettre au vert, faire un peu de bruit sans emmerder les voisins, et profiter des soirées dans un coin sympa.
Si vous avez expérimenté des trucs récemment, ce serait cool de partager. ^^

Link to comment
Share on other sites

Slt LaGriffre

Pour ça tu recherches sur le net "lieu de résidence musicale" en fonction des régions que tu souhaites et tu devrait trouver ton bonheur.

Sur intersquat.org tu as un listing des résidences en région parisienne, je ne sais pas ce qu'elle vaut

Edited by sansal
Link to comment
Share on other sites

Le 30/05/2023 à 15:33, LaGriffe a dit :

Bref, pour reprendre le sujet, nous recherchons mon groupe et moi un gîte musical en août pour répéter en immersion totale et mettre au point notre scénographie.

La Limace, Laurendon, 71220 Sivignon.

 

vous y serez super bien accueilli, et toute la place et une scène pour une vraie résidence dans un endroit au calme.

C'est un pote a moi qui gère. Par contre pour les détails... A voir avec lui !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 31/05/2023 à 13:42, LaGriffe a dit :

On va éviter, on joue du Rammstein, on risque de foutre le feu aux églises. 

:D

Vu ce qu'il en reste de Cluny de toute façon..!

Par contre un clip-trip bien gothique au clair de lune avec un sacrifice de bébé... (euh... non pardon...)... :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Le 30/05/2023 à 21:55, Dmonweb a dit :

La Limace, Laurendon, 71220 Sivignon.

 

vous y serez super bien accueilli, et toute la place et une scène pour une vraie résidence dans un endroit au calme.

C'est un pote a moi qui gère. Par contre pour les détails... A voir avec lui !

Je plussoie, on a enregistré notre clip la bas et quelques titres au passage! (et on y joue ce vendredi accessoirement 😅)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

A part cela, on a une fois loué un grand gîté isolé avec des potes au milieu des champs et des vignes dans le val de Loire (ancienne maison de vigneron). On était sans doute plus embêté par des moissonneuses à 5 heures du mat' qu'elles étaient embêtés par notre musique :D

C'était quelque par par là, au nord de Cour-Cheverny

https://www.google.com/maps/@47.5239046,1.4512037,14.25z?entry=ttu

 

Link to comment
Share on other sites

Le 04/06/2023 à 22:20, mars le noir a dit :

Je plussoie, on a enregistré notre clip la bas et quelques titres au passage! (et on y joue ce vendredi accessoirement 😅)

Excellent !

Tu passera le bonjour de Dan & Pakale "Alarache" a Flo... :smile3: (il comprendra :whistling:)

Il s'appelle comment ton groupe ?

J'ai viré Facebook depuis 1 an pour mon plus grand bonheur, mais en contrepartie, j'ai perdu quelques avantages... Comme celui-ci.

Vous jouez avec Alfonse ?

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...