Jump to content

Que Regrettez-Vous Avoir Vendu ?


figo427

Recommended Posts

  • Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Une fender roscoe Beck V de 98 (je crois). J'adore ma cinq cordes actuelle (enfin actuelle, je l'ai depuis 2008) - une nog- mais même, la RBV :icon_couteau: ... Si j'avais été un chien, je crois que je me serais mordu quelque part.

Et puis plus anciennement ma Fender M² japan. Je ne suis pas un officionados de la marque, mais quand même.

Tout çà pour des histoires de pognon.

Link to comment
Share on other sites

Je regrette semi amèrement d'avoir vendu une Kubicki Xtend. Grise.

Le truc, c'est que je n'ai JAMAIS revu ni entendu parlé de ce modèle.

kubicki.jpg

Elle avait le detuner, le look d'une Factor, mais pas de preamp en 18V.

Je ne sais plus pouqruoi je l'ai revendue, mais je pense que je pourrais facilement recraquer dessus.

Elle est passée chez Carlos au Burin Musique à Metz, mais c'était il y a bientôt 20 ans...

Link to comment
Share on other sites

J'ai vendu un ampli Laney BC50 à baffle 15" clos, mon tout premier ampli d'appart, acheté neuf et toujours en état neuf 10 ans après ! J'adorais !

Celui a qui je l'ai vendu l'a détruit en 3 semaines. Quand il m'a dit ça j'étais furax !

amp2.jpg

Par chance j'ai retrouvé un Novanex 12" payé une misère qui sonne super en appart (bcp mieux même) et celui là, plutôt crever que le revendre a un souillon à la c...

Amplie%20Bass.JPG

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Une MM Sterling de 1998 absolument magnifique dont je me suis dit après coup que j'aurais mieux fait de faire vernir le manche par un luthier plutôt que m'en séparer.

Bon, depuis, le grain MM me manquant, j'ai racheté une Stingray Classic à CBR75 qui, si elle n'est pas aussi belle selon mes critères esthétiques, est très bien.

Les autres instrus que j'ai revendu, c'est qu'ils m'ont déçu ou que je doutais que je n'allais plus jamais m'en servir, donc aucun regret.

Link to comment
Share on other sites

Ma Moscato Legend 4 , je l'ai vendu à Isa .

Je l'ai rappelé pour la rachetée , mais pas moyen , elle l'a garde.

Quand on voit la somme de tueries qu'elle revend ,ça vous donne une idée de la qualité de la bête. :mf_depressed:

Je me suis consolé avec ma Christophe Huort qui a les mêmes caractéristiques au niveau de l'électronique.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ma pb standard NAS http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/66711-precision-double-p/

Je regrette surtout de lui avoir collé un deuxième micro p parce que je ne m'entendais pas aussi bien qu'avec ma Squier pj.

Elle avait un sunburst magnifique, que je ne retrouverais jamais.

Mais bon, comme dit la chanson: "pas le temps pour les regrets.."

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...