Jump to content

Que Regrettez-Vous Avoir Vendu ?


figo427

Recommended Posts

  • Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas grand chose, j'upgrade a chaque fois, pas trop de remords jusqu'à présent...

Oui moi aussi en quelque sorte. Pas vraiment d'upgrade mais je me suis toujours rapproché d'avantage de ce que j'aimais.

Bon ce qu'il me reste maintenant est moins bon que ce que j'ai eu et je me suis certainement séparé de basses/matos qui ferait l'affaire actuellement mais j'ai toujours eu une bonne raison de me séparer de mon matos.

Si je devais avoir un regret, c'est une jb us sunburst choppée à 450 euros à côté de chez moi. Elle sonnait bien et je l'ai revendue pour une jb noguera revendue 1 mois plus tard.

Link to comment
Share on other sites

@garg: C'est parce que t'as pas encore vendu la GL ca ! Je sens que tu vas la regretter.

Oui, d'ailleurs je voulais le préciser et j'ai oublié.

Je sais bien que c'est une bêtise. Le problème c'est que les factures tombent et la CAF tarde.

Tout est question de timing. Autant ça va passer. Bon je vais la suspendre c'est plus sage :D

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ma BTB 556, une belle 6 cordes Ibanez, je ne la jouais plus beaucoup because la Stingray et surtout ... la crise ! mais je la regrette ...

Les autres pelles revendues, ben c'étaient des pelles donc sans regret !

Celui qui m'a revendu la MM, par contre, si y regrette pas, je comprends pas !

Link to comment
Share on other sites

Ah, ah; bien vu.

Non, c'est parce que je commence a accumuler plusieurs matos et je vais tout doucement a liquider. Le problème c'est que je suis matérialiste et que mon matériel est dans un état impeccable, donc pour ne pas regretter quoi que ce soit je vends un peu au dessus de la cote pour me consoler.

Link to comment
Share on other sites

Mon ampli Laney Linebacker 120B, beau son, bon look, solide, fiable, assez puissant pour jouer dans les bars, pas trop lourd ni trop encombrant, pi j'lai déjà dit mais le son j'aimais beaucoup.

Repris en magasin pour autrer chose dont j'avais besoin.

Il me manque un peu. J'ai un ampli plus gros actuellement, un Peavey, je suis très content, le Linebacker 120B ne me servirait plus vraiment, honnêtement, mais je l'aimais bien...

Pi y'a les souvenirs de groupes et de concerts avec.

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

J'ai vendu une basse Alba en agglo, une Maya en agglo... une SX Precision, une Stagg fretless, une Aria IGB inréglable, un ampli Kustom pas très gros, pas terrible,

Aucun regret.

Je garde toutes les bonnes choses, les dizaines de basses (dont 15 Ibanez), les amplis Hartke combo et 3 corps, le bon Novanex PB40, le Line6 LD15...

VT Bass, MXR Bass Fuzz, MXR Super Comp, PolyTune, Phazer Aria Japan + Flanger Japan + Chorus Japan... je garde !

La sono petite table Behringer + 2 cubes Roland, le zoom MRS8, le Yam QY100... je garde !

Ainsi que 2 guitares strato : une Vintage magnifique genre John Mayer et une Aria STG bleue, ainsi qu'une Yam classique C40 noire neuve d'il y a 2 mois... je garde !

Et je viens d'acheter récemment un charley Meinl 10" + claisse claire Pearl FCS 10", un ensemble de toute beauté, je ne vendrai jamais ! Photo sur demande.

Je garde tout !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...