Jump to content

Millimetric Instruments (Sounclip Page 9)


MortVivant

Recommended Posts

  • Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En parlant d'EGC ... des nouvelles ? :mf_laughbounce2:

Hehe, reçu un mail de Kevin il y a deux jours : "We are getting close to complete on the bass" :)

Et vu qu'on parle d'EGC et de Millimetric, je trouve que les micros des Eastwood (sur la Millimetric de MortVivant)ressemblent fort aux micros Travis Bean pour basse utilisés aussi sur certaines EGC maintenant. Curieux de savoir comment ça sonne tiens :)

577538_10151837556089024_1729835184_n.jp

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

Cette EGC déchire tout :mf_cupidhit: c'est la tienne Amo?

Enfaite le mec de Millimetric voulait utiliser les mêmes micros que ceux d'EGC je crois mais il n'a jamais pu avoir les dimensions exacte, il a alors opté pour les Eastwoods. Pour le peux que j'en ai entendu les Eastwoods sonne vraiment bien.

Encore une fois si je ne me trompe pas il a voulu se rapprocher des sonorités d'EGC et Travis Bean.

Les cordes actuelles sont des Elixirs et je n'en ai jamais essayé auparavant, je pourrais réellement donner mon avis apres quelques jours avec mon vrai matos.

Ce qui m'impressionne le plus c'est lorsque je veux plaquer des bons gros accords, type Mi majeur tout en bas du manche (pour se la jouer extreme ^^) ou plus simplement La majeur (j'aime bien a 4 doigts) et bien ca sonne pas brouillon du tout, c'est juste PUISSANT!

Cool !
Sinon, question équilibre, c'est comment ?

Sur le proto c'était bof mais la c'est parfait, merci les Sperzels :wink:

Edited by MortVivant
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...