Jump to content

Millimetric Instruments (Sounclip Page 9)


MortVivant

Recommended Posts

  • Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors oui ce n'est pas la mienne celle-ci mais la proto que vous avez pu voir en début de topic.

La mienne sera bientôt terminé :wink:

Le diapason est celui d'une rick mais je suis grand, 1m86, ca joue pas mal.. Et elle est vraiment légere, enfin ma basse actuelle est genre lourde donc je la trouve légere. Je vous donnerai son poids exacte en France.

Et oui le mec est fan de Shellac!

Edited by MortVivant
Link to comment
Share on other sites

Je commencais a en avoir marre des réactions négatives tout ca parce que ca ne ressemble pas a une PB ou JB..

T'ouvre un topic pour nous montrer un luthier avec un style plus que particulier, si tu voulais que tout le monde dise que c'est magnifique, fallait juste pas ouvrir un topic, j'dis ça j'dis rien...

Et je vois pas le rapport avec les JB et PB, personne n'a critiqué parce que ça ne ressemble pas à une forme standard, on aime ou pas faut accepter les avis différents.

Link to comment
Share on other sites

J'suis passé par tous les états en lisant ce topic... de la blague... au génie... à la blague en passant par le génie...

Dans tous les cas ça laisse pas indifférent. Je trouve plutôt courageux d'investir autant sans vraiment de garantie, par les temps qui courent, je comprends que ça puisse en frustrer plus d'un ! Je reste un peu perplexe sur le son. Il faut aussi se dire que peut être cette basse sera à vendre 10000 euros dans 20ans et que tout le monde voudra de l'arracher !!!

Edited by Hellmacho
Link to comment
Share on other sites

T'ouvre un topic pour nous montrer un luthier avec un style plus que particulier, si tu voulais que tout le monde dise que c'est magnifique, fallait juste pas ouvrir un topic, j'dis ça j'dis rien...

Et je vois pas le rapport avec les JB et PB, personne n'a critiqué parce que ça ne ressemble pas à une forme standard, on aime ou pas faut accepter les avis différents.

Oui excuse pour les JB et PB c'est pas exacte, j'ai fais un raccourci. C'est plutôt les reproches sur l'instrument, comme quoi il ne serait pas fini ou qu'il manque un truc.. Apres t'as raison, autant ne pas ouvrir de topic si on ne veut pas lire ca.

Les méca sont bien des Sperzels.

Dans une semaine environ c'est bon!

Edited by MortVivant
Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt les reproches sur l'instrument, comme quoi il ne serait pas fini ou qu'il manque un truc..

Ce sont pas des reproches faut pas l'interpréter comme ça, c'est toi qui achète pas nous, ce sont des avis, mais avec un design comme ça, t'as pas fini d'en entendre des "critiques" sur ta basse, bonne ou mauvaise, mais dès que tu va la sortir tu va y avoir droit, t'as signé faut assumer :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...