Jump to content

Clone Wars - L'attaque Des Clones


cylens

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est moi, ou elle est toute petite ?

Celle de la vidéo de départ était plus grosse non ?

par simple curiosité (:angel:) la Shin Ei est miniaturisable à quel point ? par exemple en abandonnant complètement l'alim par pile (inutile en contexte pedalboard) ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai un coup réécouté la megalith, c'est bien violent et polyvalent comme il faut, c'est super !

Par contre dans les schémas y a pas la valeur des potards, tu saurais envoyer ça ?

ah ben si, c'est dedans, pour le coup je vas me flageller un petit peu :D

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

j'ai mi 2 BC108 spéciale selecte pour fuzz face : http://www.banzaimusic.com/Fuzz-Face-Classic-Si-Transistor-Set.html


Sinon j'ai fini une Death-By-Audio-Interstellar-Overdriver et bien c'est juste génial comme OD. j'ai pu comparer avec une mazzette low driver on est dans le meme style gain. si ca intéresse une personne j'en ai construite 2

Link to comment
Share on other sites

aouch, c'est un peu chérot, les transos!!! je préfère en acheter des caisses et les trier (0.56$, le BC108 chez Tayda!)

si t'as pas essayé, fais une Paul Cochrane Timmy, en overdrive, j'ai rien trouvé de mieux... (comparée avec une lowerdrive aussi, elle réussissait à être à la fois plus grasse et mieux définie) y a la blackout effectors mantra overdrive qui est la prochaine sur la liste et qui a des carac sympas: clipping par mosfets et EQ Baxandall.

Link to comment
Share on other sites

merci pour cette initiative de tests fuzz clones!

Il me tarde que tu fasses tes essais avec les clones de BIg Muff Green Russian. je suis comme pas mal sur ce forum je pense, a attendre la bonne occaz pour m'en acheter une ,vu le prix auquelles elles partent en general (200/250balles). et donc en attendant je cherche le meilleur clone histoire de pouvoir m'amuser malgres tout. et mes recherches n'ont pas été tres fructueuses,car souvent les quelques reviews sont anglais "technique" et ce n'est pas a ma portée.

Link to comment
Share on other sites

ah ben si tu n'es pas pressé ultra pressé, il va y avoir des clones de green russian dans de superbes boitiers peints main pour pas cher, bientôt :) (idem pour la dam ezekiel...).

j'attends de monter des (clones de) Fulltone Bassdrive et de Blackout Effectors Mantra pour faire les tests d'OD, tout ça la semaine prochaine, j'espère!

Link to comment
Share on other sites

totor: avant que je m'y mette, j'avais une réput de branque ("la chèvre", ici-même, pas de bol légendaire + 2 pieds gauches à la place des mains). ça fait 2 ans que je m'y suis mis. franchement ça vaut le coup et je suis la preuve vivante que N'IMPORTE QUI peut y arriver.

hobbes: je ferai une annonce, mais grosso modo, y aura 10 green russian et 10 ezekiel, boitier peint (super graphisme, c'est pas moi qui m'y colle :D), faut qu'on calcule le tarif au poil, mais les premiers calculs donnaient quelque chose de sympa (c'est fou ce qu'on gagne à acheter des containers entiers de composants et de boitiers :D)

Edited by cylens
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...