Dreaggan Posted September 5, 2013 at 11:58 AM Posted September 5, 2013 at 11:58 AM Quelques photos de la nouvelles venue, vite fait , un look ravageur , légère , un manche d'homme, très sauvage niveau son , actuellement en rounds , j'attends un jeu de flats , il va falloir la dompter , c'est brut de décoffrage..... mais tellement bon , back to the roots. Je suis sur le point de craquer pour la même basse dans la m^me couleur. Et je voulais avoir ton avis sur la dite couleur : ça rend quoi en vrai ? Et le son, comment est-il par rapport à celui d'une Fender Précision classique ? Quote
hoochiekoochie Posted September 5, 2013 at 12:01 PM Posted September 5, 2013 at 12:01 PM Une Stevie G... il a progressé le bougre Sinon belle la P51 sans les cendars, en vrai elle doit être assez magnétique. Quote
L'Oil Posted September 5, 2013 at 12:10 PM Posted September 5, 2013 at 12:10 PM Moi j aimais le look de cette grise... Quote
foulala Posted September 5, 2013 at 12:19 PM Posted September 5, 2013 at 12:19 PM Je t'aime bien L'Oil, même si tu as les goûts les plus pourries du système solaire Ses goûts de chiottes, c'est ce qui fait son charme. Quote
bassmasta Posted September 5, 2013 at 12:24 PM Posted September 5, 2013 at 12:24 PM Je suis sur le point de craquer pour la même basse dans la m^me couleur. Et je voulais avoir ton avis sur la dite couleur : ça rend quoi en vrai ? Et le son, comment est-il par rapport à celui d'une Fender Précision classique ? La couleur est absolument magnifique " en vrai " c'est vraiment réussi . Alors le manche est vraiment un manche d'homme bien épais , pour le son c'est assez particulier , très sauvage on va dire avec énormément de grain des aigus plus étendus qu'une PB classique , aucun buzz grace au double format simple , et surtout la tonalité qui n'est pas une tone normale à mes oreilles , on coupe pas les aigus mais plutôt un bande de médiums pour donner un gros son rock classic . Du coup j'ai ouvert pour voir le cablage et en avoir les oreilles nettes Et effectivement on trouve une Résistance montée en plus du condo ... ceci explique cela . Je pense laisser le condo simplement pour avoir une tone normale . Je vais poster une photo histoire d'illustrer ça . Quote
CBR Posted September 5, 2013 at 12:26 PM Posted September 5, 2013 at 12:26 PM Quelques photos de la nouvelles venue, vite fait , un look ravageur , légère , un manche d'homme, très sauvage niveau son , actuellement en rounds , j'attends un jeu de flats , il va falloir la dompter , c'est brut de décoffrage..... mais tellement bon , back to the roots. Punaise ! Elle est somptueuse ! Vivement que tu puisses nous balancer un peu de son ! Par contre, j'ai pas bien compris, c'est une Masterbuild ou pas ? Quote
hoochiekoochie Posted September 5, 2013 at 12:29 PM Posted September 5, 2013 at 12:29 PM Il y a des chances que la résistance ait plutôt à voir avec ton micro humbucker, pour éviter des sautes de volume en fermant la tona, non ? @l'Oil: Et tu avais bien raison, avec les goûts et les couleurs, on est dans le subjectif absolu. Quote
bassmasta Posted September 5, 2013 at 12:32 PM Posted September 5, 2013 at 12:32 PM Non pas une masterbuild , une relic Time Machine Limited 2013 , 16 en Europe. Uploaded with ImageShack.us Il y a des chances que la résistance ait plutôt à voir avec ton micro humbucker, pour éviter des sautes de volume en fermant la tona, non ? Peut être , je ne sais pas je n'ai jamais eu de basse montée en Humbucker , j'ai mis une photo histoire d'illustrer ça , mais ce qui est certain c'est que ça ne réagit pas comme une tone classique. Il faudrait que j'ai le temps de faire quelques prises de son pour illustrer ça. Quote
hoochiekoochie Posted September 5, 2013 at 12:56 PM Posted September 5, 2013 at 12:56 PM j'avais ce genre de montage sur une jazz momose, et le son était tout à fait jazz, avec une tona à l'action "classique". Je pense que cette action particulière de la tona est plutôt à chercher dans la valeur de ton condo et sans doute aussi dans ton micro. Mais je peux me gourer. Quote
bassmasta Posted September 5, 2013 at 01:03 PM Posted September 5, 2013 at 01:03 PM Debut d'explication ici : http://www.talkbass.com/forum/f38/52-precision-bass-whats-wiring-638033/ Quote
Norwood Posted September 5, 2013 at 02:03 PM Author Posted September 5, 2013 at 02:03 PM Une 64 closet classic, par contre encore un où son stand a flingué son vernis http://basschat.co.uk/topic/216185-for-saletrade-fender-custom-shop-64-jazz-closet-classic/ Quote
Ovo Posted September 5, 2013 at 02:09 PM Posted September 5, 2013 at 02:09 PM Je précise. Ça, c'était of course pour Kakamimikoko... Quote
mistergroovy Posted September 5, 2013 at 02:21 PM Posted September 5, 2013 at 02:21 PM Je suis sur le point de faire une grosse connerie... vous en pensez quoi ? Son , style, prix, revente eventuelle http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=917378 avant que j'aille torturer le gars... Elle arrache tout !! J'adore !! @Norwood: Pourquoi tu reviens chez fender ? Tu en as eu un paquet et j'ai l'impression que tu n'y trouves jamais vraiment ton compte. Quote
Norwood Posted September 5, 2013 at 02:25 PM Author Posted September 5, 2013 at 02:25 PM Bon enfin mon voisin est rentré Donc voici une CS66 frost gold, la couleur est pas facile à prendre en photo Mistergroovy, je te dirai ça rapidement Peut être parce que c'est passif. Non sérieusement j'ai eu une pelles de jb, Fclef, sado, nordstrand, etc... D'excellentes basses mais ces fender ont un grain inimitable. Quote
xabixu Posted September 5, 2013 at 02:33 PM Posted September 5, 2013 at 02:33 PM Donc t'avais vraiment une grosse envie de GOLD Superbe en tous cas... miam miam Quote
hoochiekoochie Posted September 5, 2013 at 02:39 PM Posted September 5, 2013 at 02:39 PM On y revient toujours à ces Fender Une jazz en rounds, c'est quand même particulièrement bon, et efficace. Quote
L'Oil Posted September 5, 2013 at 03:04 PM Posted September 5, 2013 at 03:04 PM Ite missa toussa Oui enfin la messe de 8h... Il y en une autre à 11h. Le Greg est versatile. On y revient toujours à ces Fender Une jazz en rounds, c'est quand même particulièrement bon, et efficace. Absolument, quand on a des choses à dire avec ses doigts. Quote
warbass Posted September 5, 2013 at 03:06 PM Posted September 5, 2013 at 03:06 PM vraiment superbe greg cette 66' j'adore la couleur spécial soirée Funckiiiiiiiiii ! Quote
L'Oil Posted September 5, 2013 at 03:16 PM Posted September 5, 2013 at 03:16 PM Combien pèse t elle ? Combien la vends tu ? Quote
warbass Posted September 5, 2013 at 03:21 PM Posted September 5, 2013 at 03:21 PM Du plus bel effet ce matching headstock. C'est une première main si c'est pas indiscret ??? Quote
Norwood Posted September 5, 2013 at 03:28 PM Author Posted September 5, 2013 at 03:28 PM Alors 4,1kg, pas encore à vendre Oil je voulais ce coloris un peu funky. A la base j'ai mailé Noguera pour un devis, mêmes spé, matching, blocl inlays, mais micros différents. Pour un poil plus j'ai trouvé cette CS donc j'ai dis banco! Quote
L'Oil Posted September 5, 2013 at 03:33 PM Posted September 5, 2013 at 03:33 PM C'est bien d'avoir des réponses aux mails envoyés à Noguera... Tu es chanceux. Quote
Recommended Posts