Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Quelques photos de la nouvelles venue, vite fait , un look ravageur , légère , un manche d'homme, très sauvage niveau son , actuellement en rounds , j'attends un jeu de flats , il va falloir la dompter , c'est brut de décoffrage..... mais tellement bon , back to the roots.

Je suis sur le point de craquer pour la même basse dans la m^me couleur. Et je voulais avoir ton avis sur la dite couleur : ça rend quoi en vrai ?

Et le son, comment est-il par rapport à celui d'une Fender Précision classique ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur le point de craquer pour la même basse dans la m^me couleur. Et je voulais avoir ton avis sur la dite couleur : ça rend quoi en vrai ?

Et le son, comment est-il par rapport à celui d'une Fender Précision classique ?

La couleur est absolument magnifique " en vrai " c'est vraiment réussi .

Alors le manche est vraiment un manche d'homme bien épais , pour le son c'est assez particulier , très sauvage on va dire avec énormément de grain des aigus plus étendus qu'une PB classique , aucun buzz grace au double format simple , et surtout la tonalité qui n'est pas une tone normale à mes oreilles , on coupe pas les aigus mais plutôt un bande de médiums pour donner un gros son rock classic .

Du coup j'ai ouvert pour voir le cablage et en avoir les oreilles nettes :mf_bookread:

Et effectivement on trouve une Résistance montée en plus du condo ... ceci explique cela .

Je pense laisser le condo simplement pour avoir une tone normale .

Je vais poster une photo histoire d'illustrer ça .

Link to comment
Share on other sites

Quelques photos de la nouvelles venue, vite fait , un look ravageur , légère , un manche d'homme, très sauvage niveau son , actuellement en rounds , j'attends un jeu de flats , il va falloir la dompter , c'est brut de décoffrage..... mais tellement bon , back to the roots.

Punaise ! Elle est somptueuse ! Vivement que tu puisses nous balancer un peu de son !

Par contre, j'ai pas bien compris, c'est une Masterbuild ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Non pas une masterbuild , une relic Time Machine Limited 2013 , 16 en Europe.
ye4p.jpg
Uploaded with ImageShack.us

Il y a des chances que la résistance ait plutôt à voir avec ton micro humbucker, pour éviter des sautes de volume en fermant la tona, non ?

Peut être , je ne sais pas je n'ai jamais eu de basse montée en Humbucker , j'ai mis une photo histoire d'illustrer ça , mais ce qui est certain c'est que ça ne réagit pas comme une tone classique.

Il faudrait que j'ai le temps de faire quelques prises de son pour illustrer ça.

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur le point de faire une grosse connerie...

vous en pensez quoi ?

Son , style, prix, revente eventuelle

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=917378

avant que j'aille torturer le gars...

Elle arrache tout !! J'adore !!

@Norwood: Pourquoi tu reviens chez fender ? Tu en as eu un paquet et j'ai l'impression que tu n'y trouves jamais vraiment ton compte.

Link to comment
Share on other sites

Bon enfin mon voisin est rentré :icon_singe:

Donc voici une CS66 frost gold, la couleur est pas facile à prendre en photo

886732DSC03446.jpg

288347DSC03455.jpg


Mistergroovy, je te dirai ça rapidement :lol2: Peut être parce que c'est passif. Non sérieusement j'ai eu une pelles de jb, Fclef, sado, nordstrand, etc...

D'excellentes basses mais ces fender ont un grain inimitable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...