Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Le 17/04/2024 à 11:58, cams a dit :

Salut salut,

Pour ceux qui se posent des questions sur les délais du CS, pour info j ai commandé ma Hurley en septembre 2022 avec un délai annoncé de 12-18mois, elle devait arriver cette semaine et finalement c est repoussé dans 6 semaines donc un total de quasiment 21 mois… A suivre… patience…

C'est le temps que l'arbre pousse

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 17/04/2024 à 11:58, cams a dit :

Salut salut,

Pour ceux qui se posent des questions sur les délais du CS, pour info j ai commandé ma Hurley en septembre 2022 avec un délai annoncé de 12-18mois, elle devait arriver cette semaine et finalement c est repoussé dans 6 semaines donc un total de quasiment 21 mois… A suivre… patience…

C'est pour ça que le modèle s'appelle ainsi?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 17/04/2024 à 11:58, cams a dit :

Salut salut,

Pour ceux qui se posent des questions sur les délais du CS, pour info j ai commandé ma Hurley en septembre 2022 avec un délai annoncé de 12-18mois, elle devait arriver cette semaine et finalement c est repoussé dans 6 semaines donc un total de quasiment 21 mois… A suivre… patience…

Alors cette Hurley ? Tu l’as recupéré ?

Link to comment
Share on other sites

@cams j’ai un ami qui vient d’en recevoir une PB SH après une très longue….longue attente !!!!

Elle est juste sublime et pour te donner un peu de courage, elle sonne merveilleusement bien la grande classe. Moi, qui n’était pas Precision ça m’a fait clairement changer mon point de vue (à part, peut-être, les 44,5 au sillet 🙄 c’est large…)

Link to comment
Share on other sites

Le 12/06/2024 à 11:39, dieseonze a dit :

@cams j’ai un ami qui vient d’en recevoir une PB SH après une très longue….longue attente !!!!

Elle est juste sublime et pour te donner un peu de courage, elle sonne merveilleusement bien la grande classe. Moi, qui n’était pas Precision ça m’a fait clairement changer mon point de vue (à part, peut-être, les 44,5 au sillet 🙄 c’est large…)

Ah cool ce témoignage !! 🙂 Tu sais quand est-ce qu il l avait commandé ?

Link to comment
Share on other sites

Le 12/06/2024 à 13:21, dieseonze a dit :

Presqu’un an, je dirais….🤔

Ah bah c’est pas si long comparé à ce qu’on peut lire pare-ci pare-là, 

moi je suis allé à la pêche aux info au près du magasin où j’ai commandé en italie, il me disent qu’ils ont jamais d’info de la part de fender (ni de démarrage en production, ni de date de livraison estimée) et qu’il faut juste prendre son mal en patience. (J’ai du mal à les croire quand je voit que certains ont quand même des infos sur la mise en prod mais bon… pas vraiment d’autre choix que de subir).

Pour un délai annoncé entre 8 et 12 mois j'espérais au moins une update, ne serait-ce  que pour dire si c’est retardé ou pas, fender ne peut pas avoir l’info soit disant, il renvoient systématiquement au dealer...

 

Le 12/06/2024 à 11:29, cams a dit :

J ai pris un mois de plus dans les dents… Théoriquement donc fin juin.

J avoue que ça casse quand même pas mal le truc, maintenant je ne l attends même plus.

j’ai hâte que tu nous fasse le comparatif avec la pino ! 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/06/2024 à 13:21, dieseonze a dit :

Presqu’un an, je dirais….🤔

lol pas possible, ça va faire 21 mois que j attends la mienne!! J avais passé commande avant lui, il aurait pas reçu la mienne ? 😃

Concernant le suivi de production effectivement je veux bien croire que Fender ne soit pas très bavard, Thomann me repousse le délai juste quand je leur casse les pieds car on arrive à la date de livraison (reportée) théorique, ils ont l air de subir complètement.

Link to comment
Share on other sites

Le 12/06/2024 à 16:53, cams a dit :

lol pas possible, ça va faire 21 mois que j attends la mienne!! J avais passé commande avant lui, il aurait pas reçu la mienne ? 😃

Moi en juillet 2023 ils m’annonçaient 8 a 12 mois, peut être qu’ils ont revu leur organisation/grossi les effectifs et qu’ils rattrapent leur retard doucement, Déjà l’option « sort for light wood » n'était plus possible il est possible sue ca fasse partie des mesures d’optimisation

Link to comment
Share on other sites

Ok mais dans ce cas tu prends quand même les commandes dans l’ordre et tu fais accélérer tout le monde, je suis dans l industrie, normalement ça se passe comme ça! 😃 Mais bon tant mieux pour lui, dans mon cas il y a peut être eu un couac entre Thomann et Fender lors de la prise de commande, je ne le saurai jamais…

Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2024 à 12:37, totorbass a dit :

Pourquoi, ça vaut pas presque 5000 neuf?

Sinon çe faïençage m'inquièterait, j'aurais peur que la peinture parte en copeaux assez vite... non, ça tient?

Pour moi, d'un point de vue purement esthétique, je trouve la Pino Palladino, beaucoup plus belle...😎 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2024 à 12:37, totorbass a dit :

Pourquoi, ça vaut pas presque 5000 neuf?

Sinon çe faïençage m'inquièterait, j'aurais peur que la peinture parte en copeaux assez vite... non, ça tient?

Non ça vaut plutôt  autours des 4300€ neuf.

Le faïençage ne fragilise vraiment pas, ça tient bien. 😃

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...