Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

@ Norwood, bah oui 6 mois et demi quand a la base on t annonce 2 a 4, ça irrite... J ai gueulé mais le CS ne fait pas de stock, tout sur commande donc pas d autre solution que de subir! :(

Je l ai prise en répète hier soir et c est de la folie cet outil, j aimerai vraiment pouvoir dire qu une Fender c est 2 bouts de bois, 4 vis et qu on se touche avec du matos hors de prix alors que Squier fait pareil mais malheureusement pour le compte en banque ce n est pas vrai... Le CS fait vraiment du matos de compete!

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

J'en ai trouvé une au hasard d'une recherche sur le net qui, comment pourrais-je dire, fait prendre corps à la légende du graal bassistique. Un truc capable de te convertir définitivement à la secte des adorateurs de Léo, et à l'amour des vieilles peripatetiputes de la grande époque. Sont forts au CS tout de même ...

Link to comment
Share on other sites

C'est le portail qui regroupe tous les magasins de Pigalle qui appartiennent à la même gestion...

Star's Music - Home Studio - Bass Maniac - Lead Guitar - Guitar Legend - L'ampli à lampes - La pédale... donc c'est bien ça :yes: tu peux aller te faire du mal rue de Douai. :lol2:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Pour ce prix; ça m'étonnerait que tu trouves. Pour du custom, c'est plus cher, c'est plus long ...

Pour pouvoir choisir toutes ces options (comme chez un luthier lambda), faut passer par les master builder, et c'est 5000 euros (ça fait mal pour une jazz bass).

Mais si tu cherches une fretless de qualité, voici : Master built galuszka sunburst pour pas trop trop cher

IMG_2024_zps27e59515.jpg

Edited by Dimit
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...