Jump to content

Avis Aux Basseux De Montpellier Et À Côté (Et Aux Us, Aussi!)


mikhailo

Recommended Posts

Salut les basseux de Montpellier et environs! Si jamais vous vous faites chier cet aprem du samedi 17, vous pouvez venir faire un tour à notre braderie maison, qu'on a organisée avec ma copine (parce qu'on se barre pour passer au moins un an aux US). C'est à côté de la fac de lettres Paul Valéry, on offre le café, le thé et d'autres trucs encore, et vous pouvez même venir avec votre basse pour faire du bruit! (Juste, je n'ai plus qu'un petit Fender Rumble 15, mais bon ^^) Vous pouvez me call au zéro six onze vingt-et-un 59 32, même si vous ne voulez rien acheter mais juste passer :)

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Dans un premier temps, à Louisville, dans le KY! Et toi, tu es vers où? :)

Californie, Salinas (à 2 h au sud de S-F et 5 au nord de L.A., pour situer).

Vous comptez vous balader un peu pendant votre année sur place ?

Link to comment
Share on other sites

Alors, oui... Je pars en tant que premier ingénieur d'application pour ma boite sur le sol américain, donc au début je vais passer environ 2/3 de mon temps à aller un peu partout aux US. On espère aussi pouvoir faire quelques voyages à deux, histoire de visiter les coins mythiques: NY, Grand Canyon, parcs nationaux... et pourquoi pas un pèlerinage à Albuquerque, où se passe l'action de Breaking Bad =)

On pourrait un jour se faire un bass day aux US, avec barbecue et tout ce qu'il faut :)

Link to comment
Share on other sites

Je bossais là: http://www.intrasense.fr/ depuis trois ans comme ingénieur de test, et comme finalement, quand on bosse en test, on finit par connaître le logiciel et ses usages mieux que quiconque, on a bien voulu que je parte répandre la bonne parole au nom de ma boîte aux States. C'est un logiciel d'aide au diagnostic et de visualisation en imagerie médicale. Boîte montpellierraine créée par un sétois de souche, qui plus est :)

Link to comment
Share on other sites

Alors, oui... Je pars en tant que premier ingénieur d'application pour ma boite sur le sol américain, donc au début je vais passer environ 2/3 de mon temps à aller un peu partout aux US. On espère aussi pouvoir faire quelques voyages à deux, histoire de visiter les coins mythiques: NY, Grand Canyon, parcs nationaux... et pourquoi pas un pèlerinage à Albuquerque, où se passe l'action de Breaking Bad =)

On pourrait un jour se faire un bass day aux US, avec barbecue et tout ce qu'il faut :)

Pour le Grand Canyon, c'est effectivement à voir, mais y a pas que ça, il FAUT faire au moins une fois Las Vegas (à environ 4-5 h de route depuis le Grand Canyon ou 10 h depuis chez nous, ou 5 h depuis L.A.).

après, rien qu'en Californie, tu as pas mal de choses à voir/faire également : Yosemite, San Francisco, Napa Valley (si on aime le vin, forcément...) Six Flags si tu aimes les parcs d'attractions, l'aquarium de Monterey... Et j'en oublie pas mal :D

Quant au bass day, yep, c'est possible, of course, on a tout ce qu'il faut pour ça (les basses, mais aussi grattes, batterie, clavier...) :)

Link to comment
Share on other sites

Déjà que "la " campagne française est très différente d'une région à l'autre...

Alors les USA...selon que tu est ds un état du sud , de l'est ou de l'ouest....sans parler de nord et de la région des grands lacs....quand au Midwest....

Ne pas oublier dans les périples , outre les endroits mythiques déjà cités, Boston ou la ville de Chicago qui a une architecture vraiment superbe.... ( sans oublier les clubs de Blues )...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...