Jump to content

Ibanez Sr Prenium


louis 5916667

Recommended Posts

Un coup d’œil dans ton profil pour voir que t'as mit n'importe quoi, un autre dans tes messages pour voir que tu t'es pas présenté. J'arrive dans le topic, ni bonjour, ni merde et des fautes d'orthographes.

On va encore dire qu'on est des vieux con aigri sur le forum Onlybass, mais force est de constater que les nouveaux venu ne font pas beaucoup d'effort non plus.

As tu déjà essayé une Sr preMium ? As tu déjà regarder les avis sur internet ? As tu utiliser la fonction recherche du forum ? Que recherches tu sur une basse ?

La base quoi.

Link to comment
Share on other sites

Un coup d’œil dans ton profil pour voir que t'as mit n'importe quoi, un autre dans tes messages pour voir que tu t'es pas présenté. J'arrive dans le topic, ni bonjour, ni merde et des fautes d'orthographes.

On va encore dire qu'on est des vieux con aigri sur le forum Onlybass, mais force est de constater que les nouveaux venu ne font pas beaucoup d'effort non plus.

As tu déjà essayé une Sr preMium ? As tu déjà regarder les avis sur internet ? As tu utiliser la fonction recherche du forum ? Que recherches tu sur une basse ?

La base quoi.

oui jai essayé la premium et oui jai reguardé les avis sur internert

je ne me suis pas présenté: et alors

et pourquoi la qualité de l'orthographe et la salutation est si importante pour vous tous

excusez moi c'est mon premier topic sur un forum francais...

non mais quelle norme de merde... se corriger pour rien et penser à dire salut parsque sinon on se fait haïr.

je retourne sur talkbass.com

Link to comment
Share on other sites

L'orthographe est important, parce que quand on tombe sur un topic bien écrit, bien rédigé, on a envie de le lire. Et donc d'y répondre.

Et la présentation, ca permet juste d'être civilisé, d'apprendre à connaitre les nouveaux arrivants.

Sur Talkbass aussi, ils aiment que ca soit bien écrit d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

oui jai essayé la premium et oui jai reguardé les avis sur internert

je ne me suis pas présenté: et alors

et pourquoi la qualité de l'orthographe et la salutation est si importante pour vous tous

excusez moi c'est mon premier topic sur un forum francais...

non mais quelle norme de merde... se corriger pour rien et penser à dire salut parsque sinon on se fait haïr.

je retourne sur talkbass.com

En même temps cette "norme de merde" est bien pratique et permet un minimum de savoir quels sont les gouts du posteur ^^

Link to comment
Share on other sites

L'orthographe est important, parce que quand on tombe sur un topic bien écrit, bien rédigé, on a envie de le lire. Et donc d'y répondre.

Et la présentation, ca permet juste d'être civilisé, d'apprendre à connaitre les nouveaux arrivants.

Sur Talkbass aussi, ils aiment que ca soit bien écrit d'ailleurs.

Sur talkbass c'est plus cool.

Link to comment
Share on other sites

Et les miens, j'écrivais en SMS haha :lollarge: . C'était il y a dix ans je crois...

pourquoi écrire différament sur un forum que en SMS?

Au revoir ?

:lol2:

Ça me rappelle mes premiers messages ici. On m'avait accueilli avec des cailloux. :goute:

et tu tes conformé au "bon language" comme les autres moutons de ce forum

Link to comment
Share on other sites

Et t'as raison, la politesse c'est une norme de merde inutile. D'ailleurs j'ai arrêté de dire bonjour, s'il vous plaît et merci, c'est tellement trop hasbeen!

En considérant que bien que nous écrivions, il y a malgré tout des personnes derrière leur clavier, je ne vois pas pourquoi nous devrions écrire et nous comporter comme des bourrins plus qu'ailleurs. T'as un argument à ce sujet?

D'autant qu'effectivement, ça n'est pas Talkbass ici, c'est plus petit, les gens se connaissent plus...Donc quand on débarque dans une communauté de ce type, on fait un minimum gaffe en général.

Sinon, bonne basse la premium, mais comme souvent avec cette marque je trouve l'électro et les micros un peu en retrait par rapport à la lutherie (sauf les dernières, sur lesquelles j'ai vu du nordstrand).

Du coup le son est un peu plat je trouve (enfin ça va quand même, c'est pas une GSR200 non plus).

Par contre gros confort, belle finition. Ibanez quoi.

Link to comment
Share on other sites

Non mais vous comprenez pas, c'est une philosophie :lol2: Ca consiste à considérer comme moutonnage le respect d'autrui. Qui, bien évidemment, pourrait inculquer de mauvaises choses qui pourraient nuire à l'esprit, car, nous le savons, rédiger un post comme un enfant aide au développement de la société.

J'ai le même âge que toi Louis, et, honnêtement, c'est pas comme ça qu'on glisse des quenelles. Pas en bafouillant des valeurs tout à fait légitimes, qu'on est en train de perdre avec la société de consommation, le refus de communiquer, parce qu'on a "autre chose à foutre" pour payer son bifsteak, que ce soit par la force de tes bras ou de ton baccalauréat.

S'il-te-plait, fais un effort de rédaction, et pas l'inverse.

Et oui, les SR Premium sont pas mal et je suis de l'avis d'Azure, on part sur de bonnes bases pour qui veut changer l'électro.

Link to comment
Share on other sites

Un coup d’œil dans ton profil pour voir que t'as mit n'importe quoi, un autre dans tes messages pour voir que tu t'es pas présenté. J'arrive dans le topic, ni bonjour, ni merde et des fautes d'orthographes.

Et la présentation, ca permet juste d'être civilisé, d'apprendre à connaitre les nouveaux arrivants.

Juste là-dessus et parce que c'est sympa de lancer des cailloux, mais faut quand même reconnaître qu'il y a des aspects pas très pratique sur le forum, si le forum de présentation des nouveaux pour faire son sujet de présentation était pas un sous-forum perdu au fin fond des forums tout en bas consultés surtout par les habitués d'OB, ça faciliterait aussi un peu les choses. Parce qu'au final, combien de membres se sont aperçus après plusieurs années qu'ils ont pas fait de topic de présentation parce qu'ils avaient jamais fait attention au forum de présentation? :D

Du coup c'est hors-sujet sûrement, mais une meilleure visibilité aiderait peut-être.

Link to comment
Share on other sites

Ou un avertissement (pas au sens de la sanction), comme quoi c'est mieux de se présenter dans la section dédiée. Je l'ai jamais fait, j'ai mis du temps à avoir eu l'impression d'être accepté (peut-être par ma mentalité, mon âge...), et encore je suis pas sûr :fool: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...