Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour un type qui se déclare anti-système , il en a plutôt bien assimilé les pratiques....

http://www.liberation.fr/societe/2014/01/10/dieudonne-derriere-le-discours-antisysteme-des-affaires-lucratives_971878

Grave.

"Achetez dès à présent le DVD de mon spectacle interdit "Le Mur" pour la modique somme de....43€!"

Elle est pas belle la quenelle ? :lol2:

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je disais aujourd'hui à des potes anti-conspirationnistes, il se discrédite là !

A priori c'est pas le plus cher !! Faut vite acheter avant que ça double !

http://www.amazon.fr/Dieudonn%C3%A9-Le-Divorce-Patrick-lOlympia/dp/B0000C8X71/

http://www.amazon.fr/Dieudonné-Dépôt-bilan/dp/B0017NTH4Y

Et ça lol

http://www.amazon.fr/Coffret-Dieudonné-DVD-Divorce-Patrick/dp/B0002WYEB2

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

@P.net : il te reste combien ? 2 pages :D ?

Toujours autant de page, mais plus aérées : une bonne 10aine de post au lieu de 20 je crois B)

"Achetez dès à présent le DVD de mon spectacle interdit "Le Mur" pour la modique somme de....43€!"

Elle est pas belle la quenelle ? :lol2:

A 43 euros le DVD, c'est à peu près 3 fois le prix pratiqué pour des films ou des vidéo de onemanshow... Et ce pour pas un rond de com'. Il a bien compris le système.

Par contre, au regard de ce que raconte l'article, il va passer pas mal de temps dans les cours de justice, au risque de finir en slip...

Une réponse assez ... hard

avec ça ONPC a du faire exploser le nombre de visionnage youtube

Link to comment
Share on other sites

Par contre Dieudonné est anti-système et pro-pognon... OK mais il n'a jamais dit qu'il était anarchiste non plus !

Il en veut peut-être aux grandes multinationales, prône l'encouragement des PME, et la sienne, malgré les bâtons dans les roues que l'Etat balance à tour de bras, se porte plutôt bien...

Un symbole de la réussite que Moscovici devrait prendre pour exemple en ces temps de misère !

Un tel chiffre d'affaire à deux alors que des grands groupes remplis de cravateux BAC+12 s'écroulent les uns après les autres... ça peut faire réfléchir quand même.

Un peu plus tard dans la semaine on fera un bilan des grands laboratoires éparpillés de la future grande Europe : gaz de schiste, lois liberticides, portiques, liberté d'expression... tout prendra alors son sens ;-)

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

T'as bonne mine toi !

Vous avez vu les chauffeurs de taxi ? Des bons petits moutons du système qui crament du pétrole bien comme il faut au ralenti pendant des heures.

Ils prennent la planète en otage pour leurs conneries. Quelle lâcheté.

En parlant de pétrole le gaz de schiste est en plein essor en Angleterre ! Le pillage de la planète continue ! Total est en première ligne.

Les taxis pourront faire des opérations escargot sans limite et détruire la banquise au nom du "social" !

Civilisation de tarés ! Et les énarques nous parlent de sortie de crise et de croissance dans ce contexte, quelle bande de connards !

moi je voudrai reviender sur ce sujet là, parce que tu essaye de garder le mystère sur ta personnalité, et qui tu es dans ton entreprise

et surtout ce pour quoi tu combat à travers le monde, et toujours dans ton cercle restreint, boulot, famille

je pense que là par rapport à ton discours tu t'es un peu loupé

donc retourne un peu à ta copie et regarde vraiment pourquoi les taxis font gréves, non pas seulement leur revendications, mais d’où elles viennent

donc d'une t'es pas de gauche, de deux t'es pas syndiqué, ou alors au medef, et de trois tu ne représente pas ton personnel dans ton entreprise

donc pour moi ta crédibilité est remise en cause, et tout ton discours depuis ces 65 pages aussi

Link to comment
Share on other sites

La solution pour les taxis est pourtant très simple.

Il faut faire sauter le numerus clausus imbécile qui date du moyen-age, leur rembourser le montant exorbitant de leur licence (plus de 200.000 €), ce qui leur permettra de retomber sur leurs pieds et ensuite laisser le marché faire le tri.

Link to comment
Share on other sites

Nope. Nope. Nope.

Pour comprendre les "dangers du sionisme" (si tant est que cette expression ait un sens), je pense vraiment qu'il est préférable de lire des livres, de se documenter plutôt que de mater comme un veau une vidéo youtube intelligemment intitulée "Le Sionisme organisateur des attentats du 11 sept 2001 avec la CIA".

Ne serait-ce que parce que cette vidéo fait du sionisme la cause de la première ET de la deuxième guerre mondiale. Plus con, c'est quand même difficile.

Et puis ça se saurait si des vidéos youtube permettait de comprendre quoi que ce soit sur l'état du monde. Youtube, c'est fait pour les chatons rigolos. Pour la géopolitique, j'ai plus confiance dans les analyses de Polo, un type que j'ai croisé au comptoir du café des sports que dans des vidéos Youtube.

Ou alors, tout ceci, c'est du second degré. Mais force est de reconnaître que dans ce topic, la nuance m'échappe souvent.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Okay , le titre de cette vidéo est complètement débile car elle ne traite absolument pas des attentats du 11 septembre 2001, mais tu réponds à peine 8 min après mon post d'une vidéo qui dure 20 minutes.

Tiens, regarde celle-ci en entier avant de faire des commentaires :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=57DObkj_PrA

Link to comment
Share on other sites

A part pour les palestiniens, les dangers du sionisme je vois pas trop.

A titre personnel j'estime que les hébreux ont autant droit d'être là que n'importe qui d'autre et que la région ne sortira pas de ce merdier tant qu'il n'y aura pas des gouvernements laics et républicains.

Mais bon là il faudra bien encore 2000 ans pour que ça arrive. De ce point de vue, je dois être antisioniste puisque je suis contre les états basés sur la discrimination religieuse. Je n'en suis même pas sûr.

Link to comment
Share on other sites

Je me demande aussi pourquoi on fait tout un foin sioniste/antisioniste...

Bon, après je suis peut-être une autruche, mais KEKJANANAFOUT' ici en France/Belgique de cette histoire de sionisme? Ca change la vie dans le monde cette histoire (à part les mecs sur place)?

Et du coup quand je lis l'autre DM'BM'B (ou autres Hurluberlus) dire que ça fout la merde dans le monde, je suis quand même dubitatif...

Link to comment
Share on other sites

Okay , le titre de cette vidéo est complètement débile car elle ne traite absolument pas des attentats du 11 septembre 2001, mais tu réponds à peine 8 min après mon post d'une vidéo qui dure 20 minutes.

Tiens, regarde celle-ci en entier avant de faire des commentaires :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=57DObkj_PrA

Très sincèrement, je reste sur ma position. Suffit de lire le résumé de la vidéo pour être certain que la regarder ne sera, au mieux, qu'une perte de temps :

"Le sionisme est le cancer de ce siecle ,il est le responsable de toutes les guerres de 1914 à 1918 et de 1939 à 1945 ,ce sont eux qui ont fomenté tous les complots de guerre ,ce sont des conspirateurs dangereux.Ils menacent la paix dans le monde."

Cette phrase à elle seule est d'une idiotie rare. S'agissant d'un résumé, je me permets de supposer que la vidéo va se contenter de déployer cette connerie pendant 20 minutes. Et autant dire que je préfère encore subir 20 minutes de mire écran que ça.

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Oui, pardon, j'ai oublié de préciser que le résumé de cette vidéo était aussi une grosse connerie ( à croire que le gars qui la posté ne l'a même pas vu ). Maintenant, le discours de ce rabbin orthodoxe est tout ce qui a de plus sérieux.

Link to comment
Share on other sites

Depuis quand les dires d'un rabbin, curé,imam orthodoxe peuvent être considérés comme sérieux ? :blink:

Ah ! Oui, pardon, j'ai oublié de préciser que le résumé de cette vidéo était aussi une grosse connerie ( à croire que le gars qui la posté ne l'a même pas vu ). Maintenant, le discours de ce rabbin orthodoxe est tout ce qui a de plus sérieux.

Link to comment
Share on other sites

C'est très simple : Depuis, qu'à l'instar de n'importe quel être humain, les religieux peuvent aussi nous apprendre l'Histoire basée sur des faits réels.

Perso, un curé peut très bien me raconter la vie de Jésus sans que cela puisse me faire douter de ma ( non ) spiritualité. C'est quand il va me parler de l'existence d'un "supposé" Dieu, que je vais commencer à être hermétique à ses propos.

Il en va de même pour toutes les autres religions.

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

moi je voudrai reviender sur ce sujet là, parce que tu essaye de garder le mystère sur ta personnalité, et qui tu es dans ton entreprise

et surtout ce pour quoi tu combat à travers le monde, et toujours dans ton cercle restreint, boulot, famille

je pense que là par rapport à ton discours tu t'es un peu loupé

donc retourne un peu à ta copie et regarde vraiment pourquoi les taxis font gréves, non pas seulement leur revendications, mais d’où elles viennent

donc d'une t'es pas de gauche, de deux t'es pas syndiqué, ou alors au medef, et de trois tu ne représente pas ton personnel dans ton entreprise

donc pour moi ta crédibilité est remise en cause, et tout ton discours depuis ces 65 pages aussi

Je ne donnerai aucune info sur ma vie privée. Tu n'es pas en mesure de dire si je me suis loupé ou pas sur des trucs que tu ignores et que je ne souhaite pas développer ici. J'aimerais qu'on ne revienne pas là-dessus dans les 100.000 prochaines pages !

Je n'ai pas remis en cause la grève des taxis mais la façon de le faire en cramant du pétrole à bas régime alors que des blocs d'icebergs de 40 km sont en train de se briser et fondre. A un certain moment on ne demande pas aux gens d'avoir le niveau des designers des pyramides d'Egypte mais au moins de ne pas avoir le cerveau d'une huitre. Ca commence à bien faire ce gâchis environnemental pharaonique, ce fascisme autrement plus grave qu'une quenelle dans un spectacle.

Vive la République ! Vive la France Israel ???

http://www.lelibrepenseur.org/2013/07/27/moscovici-veut-venger-moise/

Pas terrible ça ! Ca respire quand même le conflit d'intérêt cette histoire de sionisme.

A part pour les palestiniens, les dangers du sionisme je vois pas trop.

A titre personnel j'estime que les hébreux ont autant droit d'être là que n'importe qui d'autre et que la région ne sortira pas de ce merdier tant qu'il n'y aura pas des gouvernements laics et républicains.

Mais bon là il faudra bien encore 2000 ans pour que ça arrive. De ce point de vue, je dois être antisioniste puisque je suis contre les états basés sur la discrimination religieuse. Je n'en suis même pas sûr.

En 2000 ans on en verra passer des bombes atomiques.

Très sincèrement, je reste sur ma position. Suffit de lire le résumé de la vidéo pour être certain que la regarder ne sera, au mieux, qu'une perte de temps :

"Le sionisme est le cancer de ce siecle ,il est le responsable de toutes les guerres de 1914 à 1918 et de 1939 à 1945 ,ce sont eux qui ont fomenté tous les complots de guerre ,ce sont des conspirateurs dangereux.Ils menacent la paix dans le monde."

Cette phrase à elle seule est d'une idiotie rare. S'agissant d'un résumé, je me permets de supposer que la vidéo va se contenter de déployer cette connerie pendant 20 minutes. Et autant dire que je préfère encore subir 20 minutes de mire écran que ça.

Ou ici à conspirer gras !

Bon vous avez vu les réjouissances commencent :

"Londres menace de quitter l'UE, faute de réforme"

http://fr.news.yahoo.com/londres-menace-quitter-l-39-ue-faute-r%C3%A9forme-123819920.html

Reste plus que les autres pays prennent conscience de la conspiration et ça va bouger !

Au fait faudra penser à résumer les maquettes en cours dans l'Europe :

- Ecotaxe tous véhicules au Portugal avec prélèvement auto sur CB.

- Lois ultra liberticides en Espagne (30.000E d'amende pour une manif ou groupe Facebook).

- Cultures OGM en Espagne

- Gaz de schiste en UK

- Flicage par caméras en UK (truc de ouf)

- Destruction de la liberté d'expression (France)

Vous connaissez la date de mise en prod de la solution globale ?

Ca marche comme dans les entreprises, vous connaissez le principe ? Expériences locales et contrat global au bout de quelques années. Le privé saura former les branleurs de l'UE à cette forme de gestion de projets ! C'est même déjà fait ! Avec MS-Project, méthode Agile et quelques slides PowerPoint ça ne devrait pas poser de problèmes (le déploiement d'Eurotaxe a pris un peu de retard toutefois mais rien de grave...)

En attendant continuons à bouffer du pop-corn car tout va bien !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...