Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ha lalalala, si on pouvait mettre autant d'énergie dans d'autres sujet tout autant (sinon plus, vraiment plus) importants.

Jolie levée de bouclier soit dit en passant.

C'est clair ! Si cette énergie était mise à la disposition de la citoyenneté, je suis sûr qu'on se porterait tous bien mieux !!

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est marrant c'est qu'on se chie dessus pour Dieudonné. Valls prend ses spectacles au 1er degré, forcément ça passe pas.

Le spectacle de Gaspard Proust m'a laissé de marbre sur ce point. Déjà c'est pas drôle, et c'est beaucoup plus vulgaire (sans arguments sinon c'est facile).

Ah marrant. Pour ma part, j'ai très rarement autant apprécié un one-man-show comme celui de spectacle de Proust (Gaspard Proust tapine). C'est limite un chef d’œuvre ce spectacle pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Je persiste à dire que si les politiques et les médias ( aux ordres des lobbys sionistes, ils l'ont encore prouvé ) ne s'était pas autant acharné sur Dieudonné - depuis son fameux sketch chez Fogiel -, celui-ci ne serait très certainement pas devenu antisémite ( et entraîner par la même occasion quelques-uns de ses fans les plus influençables ).

Pour ceusses qui aurait besoin d'un petit rappel des faits ( par devoir de mémoire :lol2: ), je vous conseille de regarder ce doc,qui date un peu, mais qui permet de comprendre pourquoi Dieudonné a fini par "craquer".

http://www.youtube.com/watch?v=lK3XOhQ-tyc

Link to comment
Share on other sites

Il aurait été plus avisé de simplement rester anti-sioniste plutôt que généraliser vers l'antisémitisme. C'est comme être anti-islamiste et devenir anti-musulman. Ça n'a STRICTEMENT rien à voir. (être contre une idéologie politique mêlant religion et pouvoir / être contre une communauté de personnes parce qu'elles en font partie dès leur conversion, voire naissance)

Cela dit, ses luttes politiques, ça le regarde. Il fait ses choix, qu'il en assume les conséquences.

Edit :

Après, je vois encore des gens qui me disent que c'est du second degré de la part de l'humoriste. Le truc, c'est que vu qu'il est militant, utiliser le thème pour lequel il milite dans ses sketchs, est ce que c'est un discours d'humoriste, ou un discours de militant? Perso, je pense sincèrement que les militants, moi le premier, font rarement de l'humour envers les sujets pour lequel ils militent :) !

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

Je persiste à dire que si les politiques et les médias ( aux ordres des lobbys sionistes, ils l'ont encore prouvé ) ne s'était pas autant acharné sur Dieudonné - depuis son fameux sketch chez Fogiel -, celui-ci ne serait très certainement pas devenu antisémite ( et entraîner par la même occasion quelques-uns de ses fans les plus influençables ).

Pour ceusses qui aurait besoin d'un petit rappel des faits ( par devoir de mémoire :lol2: ), je vous conseille de regarder ce doc,qui date un peu, mais qui permet de comprendre pourquoi Dieudonné a fini par "craquer".

http://www.youtube.com/watch?v=lK3XOhQ-tyc

C'est quand même de la psychiatrie de comptoir que tu nous fais là. Tu sembles bien catégorique pour oser affirmer savoir pourquoi Dieudonné est devenu antisémite.

Par ailleurs, c'est un peu facile d'expliquer que c'est la faute des autres si il est devenu antisémite. AMHA, s'il est devenu antisémite (merde, on a l'impression qu'on parle d'une MST…), c'est surtout parce qu'il était suffisamment stupide, crétin, imbécile, pas fini intellectuellement pour se faire sucer le cerveau et finir persuadé que le mal, c'est les juifs. Et là, la responsabilité, c'est la sienne, pas celle d'un lobby quelconque.

Sans déconner, on est en 2014, le mec qui "devient antisémite" est avant tout une tête de nœud, pas un martyre de la cause anti-sioniste.

Link to comment
Share on other sites

Tumb, t'en fais pas, ici personne ne veut sortir de l'Europe,

les deux étoiles c'est juste pour justifier un bon sujet à freepost

et juste pour te signaler un point là, c'est que t'es pratiquement le seul forumisateur à t’inquiéter sur le nombre d'étoiles qu'a ton topic

c'est un signe là

Link to comment
Share on other sites

je parle d'ici, du forum

et sinon a part quelques allumés d’extrême droites, les autres ne veulent pas sortir de l'europe

ils veulent une autre Europe,, même la gauche de gauche n'est pas contre l'Europe, mais pas celle qu'on leur a monté là

pour cela aussi qu'on a voté non au referendum, c'était pas contre l'Europe, mais contre cette Europe

donc nuance

Link to comment
Share on other sites

je parle d'ici, du forum

et sinon a part quelques allumés d’extrême droites, les autres ne veulent pas sortir de l'europe

ils veulent une autre Europe,, même la gauche de gauche n'est pas contre l'Europe, mais pas celle qu'on leur a monté là

pour cela aussi qu'on a voté non au referendum, c'était pas contre l'Europe, mais contre cette Europe

donc nuance

L'extrême-droite ne veut pas sortir de l'Europe ! Ils sont les garants du système, protégés par l'UMPS !

C'est l'admirateur de Jean-Moulin, des Résistants et des Justes Asselineau qui est contre. Mais malgré son profond respect pour ces gens-là il est tout de même persona non-grata du système... allez comprendre !

L'Europe c'est la guerre ! Si vous aimez la guerre foncez !

http://www.youtube.com/watch?v=zti4aV2WL5w

Link to comment
Share on other sites

Ah oui "quelques allumés" !

Mais ça y'en a partout !

Pas ici mais ailleurs :mf_prop:

ben ici c'est un forum de musique

c'est pas Libé ou le figaro

donc y a que des allumés du G.A.S. ici

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...