Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

Tiens, ne nous inquiétons pas des sociétés secrètes.

La Société Thule par exemple, il n'y avait pas matière à s'en inquiéter ?

Ah si celle-là oui mais pas les autres ! Négationnisme sélectif ?

http://www.chaos-controle.com/archives/2013/04/23/26991297.html

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je sais : je suis le méchant qui fait que la France va mal !

Je conspire depuis longtemps et tout le mal du pays vient de moi, ainsi que divers problèmes à l'étranger comme la guerre au Moyen-Orient.

Je suis à la tête d'une société secrète qui se nourrit de la misère humaine.

J'envoie notamment des ondes basses fréquence pour déclencher des tremblements de terre avec des basses électriques à 38 cordes.

L'heure semble venue de parler du projet HAARP !

Des champs d'antennes, pas de culture bio, malgré la faim dans le monde... étrange ! Même son inventeur a lâché l'affaire !!!

http://www.youtube.com/watch?v=KrgwhgEMEL8

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

dis, t'as pas dis que tu laissais tomber pour 4 semaine, et voir ce qui allait venir??

donc avant d'essayer de donner des leçon, regarde un peu sur toi même

et respecte tes engagement si tu veux que les autres respectent les leurs

à bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

"Donner des leçons", ça recommence le harcèlement ?

Quelles leçons ? Quels engagements ? T'es ravagé toi !

Va trainer ailleurs si ça ne te plait pas toi aussi !

Vous détestez ce sujet mais vous ne pouvez pas vous empêcher d'y zoner et de parler de développement d'idées, leçons, engagements... pis quoi encore ? Ca va pas, non ?

Un peu de courage : barrez-vous de ce topic et allez jouer votre rôle de mouton dans la vraie vie sans chercher à savoir ce qui se trame derrière !

first-lambs-2-21-feb-2010-reduced.jpg?w=

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

mais t'es con ou tu le fais exprès

tu commence sérieusement à me courir sur le haricot

si tu veux bien te relire sur tes post du mois de décembre tu va commencer par arrêter de te plaindre

parce qu'ensuite ce ne sera plus du conspirationnisme qu'il faudra te défendre mais de ta propre connerie

parce que les conséquences de ta bêtises se concrétiseront

Link to comment
Share on other sites

Vous détestez ce sujet mais vous ne pouvez pas vous empêcher d'y zoner et de parler de développement d'idées, leçons, engagements... pis quoi encore ? Ca va pas, non ?

Un peu de courage : barrez-vous de ce topic et allez jouer votre rôle de mouton dans la vraie vie sans chercher à savoir ce qui se trame derrière !

Tumb,

ton inculture est flagrante, tes sources justes risibles (j'aime bien le site qui parle de la "massonerie" ...) et si des gens viennent sur ton sujet c'est que ta bêtise fondamentale est juste fascinante !

Ce qui me fait vraiment rire dans toute cette histoire c'est que l'écrasante majorité de tes "sources" sont sur youtube, service "gratuit" proposé par Google, entreprise qui utilise les données personnelles de ses utilisateurs à des fins commerciales et qui a un accord avec la NSA qui peut tranquillement fouiller dans ces données ... et tu nous bassine avec les sociétés secrètes ...

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup le post de Toinoo (il tourne beaucoup sur FB et Twitter aujourd'hui), surtout cette phrase qui le résume parfaitement :

"Les idées à la con ne progressent pas grâce à l’intelligence de ceux qui les propagent mais grâce à la connerie de ceux qui prétendent les combattre."

Le truc, avec Tumbaobab, c'est que je n'arrive pas à savoir de quel côté du manche il se trouve. Est-ce qu'il essaie de propager des idées à la con ? Auquel cas, il s'y prend vraiment mal, parce qu'il n'attire essentiellement que des soupirs affligés. Ou alors tente-t-il de combattre des idées à la con ? Parce que si c'est le cas, là, faut lui reconnaître un sacré talent pour se tirer des rafales dans le pied.

Je pencherais pour un mix des deux, en fait.

Link to comment
Share on other sites

"Les idées à la con ne progressent pas grâce à l’intelligence de ceux qui les propagent mais grâce à la connerie de ceux qui prétendent les combattre."

Assertion absolument géniale et applicable sur de nombreux concepts ou postures idéologiques à la con. En particulier ceux qui font scandale en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais si.

Je fais un très net distingo entre l'anti-racisme, en tant que mouvement politique, qui est, selon moi, une nécessité et les mouvements anti-racistes, qui sont le plus souvent (du moins au niveau local que je connais) composés d'un tas d'abrutis disposant de la conscience politique d'un poulet de Bresse.


En gros, je ne supporte pas les mouvements anti-racistes qui se limitent à militer contre le racisme, ce qui relève, politiquement, de l'engagement d'une miss France. Le racisme (quelle que soit la manifestation qu'il prend), n'est pas une cause, une maladie, mais un symptôme d'un mal plus profond.

A part certaines fins de race un peu décaties, qui se paluchent sur radio courtoisie et Minute, la misère intellectuelle de la masse des abrutis qui ne voient pas ce qu'il y a de choquant à classer les gens selon leur types de peau ou selon leurs religieux est à peu près superposable à la carte de la misère financière, du chômage et des déserts éducatifs et culturels.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis d'accord avec les deux chiens, pour une fois on les confond pas au moins :D !

Vraiment sympa ce post toinoo.

Bon sinon ça doit être mon premier post ici, j'ai pas le courage de prendre le temps de répondre tellement c'est affligeant...idées à la con avec sources super fragiles c'est difficile d'être crédible, pourtant je suis sur qu'en creusant un peu plus tu pourrais trouver des sujets intéressants et aux sources plus solides tumb !

Link to comment
Share on other sites

Je retransmets juste un truc que j'ai bien aimé, c'est tout :)

Et je pense qu'il s'inscrit dans ce topic, bien que la thématique du topic soit assez obscur, dans le sens où le raisonnement peut s'étendre à beaucoup de choses véhiculées.

Très facile de prendre des affirmations pour des axiomes, plus dur de trouver le vrai fond et d'analyser (je fais souvent ces raccourcis aussi, je le reconnais).

Link to comment
Share on other sites

Et que fait on du racisme "bon ton" des classes sociales aisées ? Des gens qui veulent donner prioritairement un logement à ceux qui "travaillent ou en cherchent"... Pas aux autres ? Pas pour tous ?

Peut on ranger le "racisme" aussi vite dans les contrées démunies de culture ou d éducation ?

Je pose la question. Condamner le racisme c'est pour moi le faire radicalement et sans trop chercher la source car elle est inépuisable, cerebralement reptilienne et réminiscente. Éduquons bien nos enfants.

Link to comment
Share on other sites

"Les idées à la con ne progressent pas grâce à l’intelligence de ceux qui les propagent mais grâce à la connerie de ceux qui prétendent les combattre."

Tellement de subjectivité... Qu'est-ce qu'une idée à la con, la connerie du con, et l'intelligence ?

Link to comment
Share on other sites

Tumb,

ton inculture est flagrante, tes sources justes risibles (j'aime bien le site qui parle de la "massonerie" ...) et si des gens viennent sur ton sujet c'est que ta bêtise fondamentale est juste fascinante !

Ce qui me fait vraiment rire dans toute cette histoire c'est que l'écrasante majorité de tes "sources" sont sur youtube, service "gratuit" proposé par Google, entreprise qui utilise les données personnelles de ses utilisateurs à des fins commerciales et qui a un accord avec la NSA qui peut tranquillement fouiller dans ces données ... et tu nous bassine avec les sociétés secrètes ...

Je ne suis pas la pour faire de la culture gratos, paie tes tickets et tes bouquins comme tout le monde !

Je prends mes sources ou je veux et c'est ca la liberté, j'emmerde ceux que ca dérange.

J'aime beaucoup le post de Toinoo (il tourne beaucoup sur FB et Twitter aujourd'hui), surtout cette phrase qui le résume parfaitement :

"Les idées à la con ne progressent pas grâce à l’intelligence de ceux qui les propagent mais grâce à la connerie de ceux qui prétendent les combattre."

Le truc, avec Tumbaobab, c'est que je n'arrive pas à savoir de quel côté du manche il se trouve. Est-ce qu'il essaie de propager des idées à la con ? Auquel cas, il s'y prend vraiment mal, parce qu'il n'attire essentiellement que des soupirs affligés. Ou alors tente-t-il de combattre des idées à la con ? Parce que si c'est le cas, là, faut lui reconnaître un sacré talent pour se tirer des rafales dans le pied.

Je pencherais pour un mix des deux, en fait.

Je n'ai pas besoin d'analyse.

Ce topic est basé sur le freepost et la 12e dimension, faut etre un bon Francais de base bien terre-a-terre pour y espérer trouver autre chose.

Le pays ne vaut plus un cachou, on y trouve partout des tristos agressifs. Mais tant qu'on ne tombe pas sur un arnaqueur ou un tueur on peut deja s'estimer heureux !

Moi je suis d'accord avec les deux chiens, pour une fois on les confond pas au moins :D !

Vraiment sympa ce post toinoo.

Bon sinon ça doit être mon premier post ici, j'ai pas le courage de prendre le temps de répondre tellement c'est affligeant...idées à la con avec sources super fragiles c'est difficile d'être crédible, pourtant je suis sur qu'en creusant un peu plus tu pourrais trouver des sujets intéressants et aux sources plus solides tumb !

Publie des sources de meilleure qualité si t'es si bon, y'en a pas un qui releve l'autre ici et le nivellement par le bas étant la doctrine du pays je m'y asseois en bon mouton.

J'arrive pas a saisir ce degré de prétention qui fait que parce que j'ai ouvert un sujet vous exigez de moi que je fasse des analyses poussées, je pense que vous avez sérieusement un gros probleme. Allez consulter.

Je retransmets juste un truc que j'ai bien aimé, c'est tout :)

Et je pense qu'il s'inscrit dans ce topic, bien que la thématique du topic soit assez obscur, dans le sens où le raisonnement peut s'étendre à beaucoup de choses véhiculées.

Très facile de prendre des affirmations pour des axiomes, plus dur de trouver le vrai fond et d'analyser (je fais souvent ces raccourcis aussi, je le reconnais).

Je ne suis pas analyste et si je l'étais je n'en ferais pas sur ce forum ou ce topic, allez une fois de plus au diable pour que je vous fasse des exposés.

Ouais c'est très chiant en fait.

Donc casse-toi ou alors t'es vraiment maso !

Ouvre ton frigo, s'il y a de la bouffe dedans c'est que le monde va bien et qu'il n'y a pas de conspiration mafieuse : tout le monde est beau et gentil

C'est pas plus dur que ca :

Frigo pas vide => tout le monde est beau et gentil

Link to comment
Share on other sites

"ouais, non mais vous comprenez, je suis trop cultivé et trop au dessus de vous pour daigner vous expliquer et vous argumenter les choses"

Bon, soit
- tu es un fumiste,
- tu es un troll,

- il y a un souci dans la tête.

Les participants (bien malgré eux?) du topic ont pas mal de patience avec toi, notamment en essayant de tirer le débat vers le haut, et en demandant une vrai exposition (argument, contre argument, exemple, démonstration, sources...). Tu n'en a que faire.

Donc, soit le topic prend une bonne tournure (argumentation, et pas de 'meuuugnéééé gné raison pis c'est tout), et tu commences à parler/répondre poliment aux intervenants, soit je le clôt illico. Et ne me sors pas 'liberté d'expression et consort', tu es sur un lieu privé ici, pas sur la place publique.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...