Jump to content

Club Des Givrés


HipsterNgariman

Recommended Posts

Oyez oyez, amis des instruments blanchâtres, partagez votre souffle de glace posé à vos basses, par la grâce des Dieux tel que je ne m'en lasse !

C'est aussi l'occasion de vous faire profiter de ma petite acquisition arrivée hier, et aussi celle de Mercredi. Ces petits cons d'indie poppeux qui jouent avec moi en sont passionnés, Fender + blanc c'est même plus "joli" pour eux, c'est carrément l'extase, le jouissement. M'enfin.

f1d2.jpg

fhuh.jpg

6lk2.jpg

51uq.jpg

Blancs translucides, grisâtres et vintage "crème anglaise" comme la mienne autorisés.

Ca fera un club de plus :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Il manque le club des rouges, des violettes (à moins que), des oranges, des turquoises, des jaunes, des grises, des marrons, des multicolores, des transparentes, des frênes, des aulnes, des acajous, des tilleuls, des ébènes, des frettes grosses, des moyennes, des fines, des hautes, des basses, des moyennes...

Vivement !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui oui, clubbons tous ! C'est juste que j'ai repéré une tendance sur les basses blanches que je voulais partager, j'avais trouvé un nom de club pourri, allons-y !

Après il y a le club des vertes pour les plus excentriques d'entre nous ! Puis le Natural Biatch qui s'est lancé.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui oui, clubbons tous ! C'est juste que j'ai repéré une tendance sur les basses blanches que je voulais partager, j'avais trouvé un nom de club pourri, allons-y !

Après il y a le club des vertes pour les plus excentriques d'entre nous ! Puis le Natural Biatch qui s'est lancé.

Pas si excentrique que ça, par contre sil y avait un club des Roses à étoiles vertes là pour le coup :D

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Pas de bon club sans troll. Une basse blanche, j'ai toujours trouvé qu'on avait l'air gland avec. Mes 2 premières l'étaient (une IBZ RG et une JB Squier dont le décapage m'a révèlé la contreplaquitude).

Je dirais que la plupart des basses blanches sont certainement en contreplaqué..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...