Jump to content

Harpic Blue Babes


A.D.R

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a_A-TBOLTGAL-TB5-GBSB-L-Captu.jpg

Ce burst bleu vers vert c'est bof quand même.

Et je suis surpris qu'un luthier du niveau de Pedulla n'arrive pas à aligner la corde de La sur le dot central...

Je fais partie du club, je mettrais des photos de ma belle quand j'aurais eu le temps d'en faire, mais c'est elle :

sub083260497021l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by Eneade
Link to comment
Share on other sites

j'en suis avec ma Carvin B4 ( ex LEYACK ) ... initialement destinée à un relooking genre corps en bois naturel huilé + modif avec deux micros type MM , les grandes qualités tant sonores que de confort de jeu , réglages , etc de cette excellente basse m' ont naturellement calmé mes pulsions de bricolo du dimanche

tout est bon chez elle , ya rien à jeter ...

carvin10.jpg

carvin11.jpg

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'en suis avec ma Carvin B4 ( ex LEYACK ) ... initialement destinée à un relooking genre corps en bois naturel huilé + modif avec deux micros type MM , les grandes qualités tant sonores que de confort de jeu , réglages , etc de cette excellente basse m' ont naturellement calmé mes pulsions de bricolo du dimanche

tout est bon chez elle , ya rien à jeter ...

carvin10.jpg

carvin11.jpg

J'avais souvenir d'un bleu horriblement laid, finalement elle est quand même sympa ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ah mais j'ai pas posté la mienne !! Sacré bordel :mf_laughbounce2:

face10.jpg

dos10.jpg

basste10.jpg

Et c'est donc une yamaha BBN5 refaite de fond en comble : liaison corps manche arrondie, pose d'une table érable, érable ondé sur et sous la tête, logo personnalisé, micros SD actifs, préamp Aguilar OBP1, chevalet Hisphot style B... Et je la kiffe !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...