Jump to content

Les Who À Bercy Le 3 Juillet


SpiderLee

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ben oui, comme les Stones (voyez leur tournée actuelle).

Mais à 70 piges, faut pas attendre non plus autre chose.

Bah la rythmique n'a pas 70 piges là.

Moi ils me font penser à des zicos qui cachetonnent. Tranquillement, ils jouent leurs parties.

Edit : je trolle sans le vouloir là. J'ai pas envie de pourrir ceux qui vont se faire plaisir en les voyant. Donc si ça gène, je vire mon com :).

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

La rythmique n'a pas 70 piges, certes, mais elle est au service des papys.

Et eux, ils ne peuvent plus jouer plus vite ou plus puissant.

Comme je le disais, c'est idem pour les Stones, c'est bien mou de genou.

Quand on va voir ces gens là, on n'y va pas pour une grosse claque sonore, mais plutôt pour voir des icônes du le rock music.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'on tombe dans le trollage en disant qu'il y a un côté auto parodique à leurs prestations actuelles.

Je ne souhaite pas blessé ceux qui ont leur billet et je suis fan des Who, mais quand j'entends Daltrey, avec un groupe poussif derrière lui, chanter "I hope I die before I get old" aujourd'hui, j'ai du mal à ressentir la révolte adolescente...

Johnny Halliday (je ne suis absolument pas fan, mais je respecte) chanterais "je suis l'idole des jeunes", tout le monde rigolerais...

C'est mon côté fan qui parle, j'ai adoré (et adore toujours) ce groupe.

Link to comment
Share on other sites

J'y vais pour voir Quadrophenia, je sais que l'époque Mods/Ado/Révolte est bien révolue et qu'il manque l'énergie des 2 autres. Mais il parait qu'ils jouent avec cuivres, chœurs, claviers.

On devrait en être, on monte avec un pote de boulot. Il reste d'ailleurs deux places dans la voiture....

Edited by SpiderLee
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Donc tu es plutôt satisfait ;)

Oui comme un fan qui a vu et entendu ce qu'il imaginait à partir des disques ou des vidéos.

C'est aussi mon jugement, la magie a opéré et pourtant Quadrophenia n'est pas la plus connue de leur production.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'y étais et le show était à la hauteur de mes attentes, j'ai bien aimé le Pino, certes en retrait mais il a fait le boulot.

Mon père qui était avec moi a été soufflé de la prestation du binôme, Daltrey a grave assuré au chant et Townshend a encore de belles années devant lui à la gratte.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien que ce genre de groupe ne tombe pas dans l'exploitation pure et simple d'un nom au detriment des spectateurs. Les gars ont encore la foie et le respect de leur auditoire, chapeau.

Je vous envie d'y avoir été, parce j'adore les Who ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...