Jump to content

Les Joueurs Xbox 360


yoshinori

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:ninja:

Je joue à L4D 1 & 2, mais sur PC... Désolé... :(

Edit : Gargouil, elle date de quand, toussa ?

Pfiou...je crois qu'elle est de 2008, sans prise hdmi. Il y a 3 jeux avec.

Call of duty 2 et 4, bioschock.

1 manette sans fil, un casque.

C'est l'ex à mataverysadstory.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

ma religion m'interdit de jouer à des FPS sur console.

En même temps, Call of Duty.. c'est pas un FPS.. c'est pas parce qu'y a une arme et des mecs sur qui tirer, que ça fait de ce jeu un FPS.. c'est un jeu de tir avec aide à la visée..

Link to comment
Share on other sites

En même temps, Call of Duty.. c'est pas un FPS.. c'est pas parce qu'y a une arme et des mecs sur qui tirer, que ça fait de ce jeu un FPS.. c'est un jeu de tir avec aide à la visée..

Euh... FPS = First Person Shooters

Donc que ce soit un jeu de noob assisté ( on est d'accord ) peu importe, c'est un FPS.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ben je sais qu'ils veulent supprimer les galettes, tout passera par téléchargement, du coups plus de business d'occas. J'y trouve des avantages et des inconvénients dans ce système, mes boîtes de jeu qui m'encombre, des jeux invendable avec des nouveaux opus tout les deux ans. Mais ça va tuer les boutiques car au fur et à mesure ils vont tous suivre ce système, et donc encore des commerces et des emplois qui vont disparaitre :fool:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas bien suivi l'histoire, j'me suis pas renseigné non-plus, mais c'est juste une 360 actuelle avec tout pleins de trucs à l'intérieur, c'est pas une nouvelle génération si ?

C'est bien une nouvelle génération qui se voudra concurrente de la Playstation 4. Théoriquement c'est censé sortir en fin d'année.

Ça à l'air mais par contre, les anciens jeux ne sont pas compatibles...

C'est pas une nouveauté ça. La PS3 (hors premiers exemplaires) ne lisent pas les jeux de ps2/1, la xbox 360 c'est très limité. Le business model autour de ça, c'est de nous revendre les jeux via le xbox live/playstation store. Mais en regardant en arrière, à l'époque des cartouches c'était un peu pareil en fait.

Ce qui me dérange le plus dans ces annonces :

- Les jeux seront sans aucun doute liés au compte/machine. Bye bye le marché de l'occasion.

- Devoir être connecté en permanence (autant resté sur pc)

- Miser davantage sur le multimédia que le gaming.

J'ai une belle collection de consoles et si y'a pas de bonnes surprises avant leurs sorties, cette nouvelle génération marquera la fin de ma collection.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, et je sens venir l'abonnement obligatoire pour pouvoir "se connecter", fini les gamers occasionnels comme moi qui peuvent ne pas toucher la manette pendant plusieurs mois si aucun jeu attirant ne sort ou que le reste de la vie est trop prenant...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...