Jump to content

Les Joueurs Xbox 360


yoshinori

Recommended Posts

Bon ben ça y'est on s'en doutais un peu, Microsoft a retiré toutes les prévisions qu'ils avaient faites et qui ont tant fait réagir les joueurs, heureusement pour eux, ils ont dû sentir qu'ils allaient perdre une grosse part du marché, source :

http://news.xbox.com/2013/06/update

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Hello les Xbox addicts !

J'ai ouvert un sujet sans avoir vérifié qu'il n'y avait pas un topic susceptible de répondre à mes questions... Jesuisunboulet.com

Je poste donc ma demande ici. Même si j'ai déjà eu quelques réponses.

Je me fais péter une 360 pour mon anniv et je suis complètement largué dans les milliards de références y compris sur les même licences, genre Assassin's creed (y en a 3 ou 4 je crois) ou Hallo ou Gear of War

Mes préférences: FPS (pas forcement en réseau, je suis plutôt un solitaire niveau jeu) et plate-forme.

Pas de jeux de bastons et de sport, ça me gonfle, ni de trucs trop durs genre faut 2 mois avant de maitriser la manette...

En gros, j'aime me faire plaisir sans me prendre le chou...

Bref, quels sont vos incontournables en FPS et plate-forme ?

Si vous avez des références, des coups de coeur particuliers n'hésitez pas ! Je suis un peu largué dans ce domaine...

Link to comment
Share on other sites

Gears of War n'est pas un FPS, mais un TPS (Tir à la 3 eme pers), c'est d'après moi un super jeu, bien foutu, tu te retrouves planqué derriere un mur ca tire de partout et tu te dis bordel je vais jamais pouvoir sortir la tete de la ! un vrai dévouloir ! Le 3 est excellent, et tu le trouveras surement d'occas a tout petit prix !

Pour la plate forme, teste aussi Trial evolution, très addictif !

Edited by Lezin
Link to comment
Share on other sites

Du coup je remets ce que j'ai posté hier sur ton premier topic ;) J'avais oublié que y'avait un topic 360. y a aussi un topic jeux vidéos en général, toutes plate formes confondues.


Les meilleurs jeux Xbox 360 que j'ai :

Red Dead Redemption . GTA façon Sergio Leone. Incontournable, facilement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué dans ma vie : maniabilité, histoire, graphismes, musique... Tout est parfait !

Forza Motorsport 4 : LA simulation de voiture. Tu peux paramétrer la difficulté pour aller d'un jeu vraiment Arcade ou il suffit de freiner accélérer tourner à une simulation pure avec réglages de la voiture et tout le toutim.

FarCry3 : très bon pour un FPS console, j'ai bien déliré, à jouer seul, une bonne histoire.

Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City (je conseille moins Arkham Origins qui est truffé de bugs... Ma sauvegarde est foutue à cause de ça...) Baston et Plateforme, le tout dans une maitrise technique parfaite du gameplay, un scénar' qui se laisse bien suivre et tous les détails qui font plaisir quand on aime Batman.

Tomb Raider : Plateforme, réflexion et quelques combats dans une histoire typique de la série qui mêle légendes et Histoire. Graphismes très sympa et pas de faute technique.

Sleeping Dogs : Jeu d'aventure ou tu es un flic infiltré dans la mafia Hongkongaise. A priori pas trop ce que tu cherches mais très sympa, un jeu assez captivant.

La série des Gear of War : jeu de tir/aventure développé pour la Xbox, vue à la troisième personne. Canardage de vilains aliens pas beaux, découpage à la tronçonneuse, testostérone partout et dialogues sans mots de plus de 2 syllabes. Ultradéfoulants et techniquements maîtrisés.

Mirror's Edge : plate forme pure dans un scénar' intriguant qui se déroule dans des décors épurés. Un jeu assez unique et réussi qui a marqué lors de sa sortie.

Je te laisse aller dans le topic des jeux vidéos si tu veux avoir des avis plus détaillés :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'ai un Logitech G27, et je le trouve parfait :o

Il est régulièrement en promo, sinon aux alentours de 250€, et il fait l'unanimité de ce que j'en sais :D

Finition top, retour de force top, pédalier top, boitier de vitesse un poil en dessous du reste mais largement utilisable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...