Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage

Recommended Posts

Posted (edited)

Ben le prix doit être negociable sur la 71 et effectivement beaucoup beaucoup moins chéros....que la tienne ...

Edited by worms
Posted

Quand la basse a subit autant de modifs c'est clair que le prix peut être négocié, je dirais meme DOIT être négocié car 2000boules pour ça....

Aucune comparaison possible avec la mienne qui elle a toutes ses pièces d'origine, custom color etc...

Je ne dis pas que la mienne est une "bonne affaire" mais je dis juste que pour la JB de "71" mieux vaut être prudent et ne pas se précipiter.

Posted

Peux tu me dire ou tu veux exactement en venir avec tes réponses ?

J'ai posté ici pour prévenir les membres du forum et partager les infos que j'avais au sujet de cette fameuse 71; l' annonce est plutôt laconique voir mensongère, et je tenais donc à alerter la communauté.

Une jazz Bass de 71 full original ça ne se vend pas 2000 balles...

Posted

Ne le prend pas mal c pas mon propos j ai juste fait une précision sur les customs color car 73 c charnière entre custom color et l arrêt des customs color rien de plus:-). Personnellement je préfère payer moins cher une vieille fender a remettre en état qu une d origine avec un prix trop élevé mais ceci n engage que moi.

• Like 1
Posted

la on est dans la cote vu l'etat qui a l'air tres bon. apres c'est a voir sur place bien sur,mais vu qu'il n'en passe pas tous les jours et que les dernieres

sont passées plus a 1000eur ca peut etre un bon plan.

Posted (edited)

J'avais réussi à la négocier à 400 et je ne l'ai pas achetée tellement elle était trafiquée et en mauvais état. (Je parle de la Eagle, pas la Mockingbird, qui est superbe)

Edited by BobMcKinson
Posted

L'emplacement des micros me semble différent des TB actuelles non ? Super basses en tout ces TB gréco. Celle que j'ai essayé tuait.