Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Un prix correct, pour une fois..

Je suis surpris de voir que certaines basses qui se vendaient 1200-1300€ il y a encore 2 ans, se retrouvent maintenant à 1900-2500€, sous prétexte qu'elles sont "vintage".

Enfin, celle-ci m'a l'air d'être une bonne affaire si tout est d'époque, et d'origine.

Edited by sebdul
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour!

M'y connaissant peu en basses vintage, je viens vous demander conseil, ô Bassistes avisés et connaisseurs.

Je suis tombé sur cette sympathique annonce:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/676686041.htm?ca=12_s

Les séries "Lawsuit" étant a priori réputées, je ne sais que penser: le prix matche la cote, c'est une bien belle basse et tout le tintouin. Cependant le sale jeune que je suis s'interroge: "Cette occasion, qui me semble particulièrement alléchante, n'est-elle pas un piège grossier à touristes du vintage?"

En un mot comme en cent, qu'est-ce que cette basse vous inspire?
Je ne veux blesser personne, mais bon autant pas jeter 450€ par la fenêtre.

Voila voila, merci d'avance à vous!



Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour!

M'y connaissant peu en basses vintage, je viens vous demander conseil, ô Bassistes avisés et connaisseurs.

Je suis tombé sur cette sympathique annonce:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/676686041.htm?ca=12_s

Les séries "Lawsuit" étant a priori réputées, je ne sais que penser: le prix matche la cote, c'est une bien belle basse et tout le tintouin. Cependant le sale jeune que je suis s'interroge: "Cette occasion, qui me semble particulièrement alléchante, n'est-elle pas un piège grossier à touristes du vintage?"

En un mot comme en cent, qu'est-ce que cette basse vous inspire?

Je ne veux blesser personne, mais bon autant pas jeter 450€ par la fenêtre.

Voila voila, merci d'avance à vous!

pas terrible les maya.... un peu chère je trouve ! les ibanez sont nettement mieux et on en trouve pour moins chère !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...