Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Une tête sovtek mig100 et un cab 4x12 Marshall vcb400 a 900€ en Alsace.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1036459

J'aimerai bien trouver une tête full lampes, type Hiwatt dr103 a un tarif décent.

Si vous en voyez passer une en midi Pyrénées, faites moi signe.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que c'est pour toi un prix "décent" ? Parce qu'une DR103 neuve c'est 2000€, et d'occasion, c'est entre 1000 et 1500€ en fonction de l'état. Et ça les vaut clairement.

Celle-ci m'a l'air bien : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1016014 Après, comme d'habitude, on veut avoir la Rolls et l'argent de la Rolls. :lollarge:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Disons qu'entre 1000€ et 1200€ ça m'irait bien. Je suis conscient que ce matos a un prix. Je dis ça parcequ'on voit aussi passer des dr103 vintage, rincée, à retuber complètement, certainement des condos a changer aussi pour des sommes conséquentes.

Celle de zikinf m'a l'air bien aussi mais un peu loin pour l'essayer.

Cependant si il y a moyen d'avoir la rolls et l'argent de la rolls, ça me va aussi tout à fait. :)

Link to comment
Share on other sites

Disons qu'entre 1000€ et 1200€ ça m'irait bien.

Patience et attention sur les annonces finiront par payer. :wink:

2 entrées au lieu de 4 sur celle- ci, maintenant est ce vraiment important ? j'en sais rien ! ;-)

Pas vraiment important sur ce modèle.

Les 2 entrées rajoutées par la suite sont dédiées aux instruments actifs.

Link to comment
Share on other sites

Cet annonce a déjà été citée :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1042063

Si quelqu'un a la possibilité de me la prendre, je lui en devrais une :yes:

j'ai appelé le mec il y a 2 mois... il ne veut pas démonter le manche, n'y connait apparemment pas grand chose, n'a pas d'autres photos... et bizarre quelle soit encore en vente...à ce prix !

je l'avais baissé à 1150euros avant de me rétracter...!

Link to comment
Share on other sites

pour la pbass pas de besoin de demonter le manche car le serial est sur la tete et non sur le talon... bonne affaire cette pbass!!!!

oui c'est sûre mais je voulais des photos d'un peu partout, et j'ai trouvé le monsieur peu vendeur, ducoup j'ai lâché l'affaire, mais oui elle à l'air vraiment chouette, en tout cas physiquement elle est canon.

C'est presque étrange qu'elle soit sur zikinf et leboncoin depuis 3mois.

pour les intéressé proposez 1150 allez la chercher et hop !! il me semble que le monsieur n'envoi pas car il n'a pas de hardcase

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...