Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

bizarre elle vient du fofo cette précision....

Sinon la grosse affaire c cà, une vieille ampeg blue line( période LINDEN et non MAGNAVOX) pour 450 euros. je suis vert de pas avoir une tune pour çà...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/724133398.htm?ca=12_s

Link to comment
Share on other sites

pas forcément les vielles B25 de chez ampeg font 50 w et ça joue déjà fort...

remarque peut etre pour de la pop ou du rock assez soft tu as peut etre raison. je n'ai que l'experience de ma tete sovtek 100w mais c'est vrai qu'on joue assez fort donc peut etre qu'en jouant plus soft ca passe.

une PB de 1975 à 1400 euros sur zikinf. pas mal non?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1114302

tres belle et pas chere en effet. attendons de voir ce que disent les experts hé hé qu'est ce qui est d'origine ou pas. embrouille?

-

Link to comment
Share on other sites

Bon pas de panique je traduis... Kennedy était intéressé par cette basse mais pas pour 1400 euros car il trouve que la touche a trop souffert... d'où l'échec de la négo... c'est ça? :yes:

presque mais non !

c'était un échange qui n'a pas été conclus !

en bref 1400euros c'est pas très chère mais assure toi de l'état des frettes, de la touche etc...! des précision de 1974 à 1400euros on en trouve très rarement..elles partent très vite.. celle-ci est en vente depuis au moins 3 semaines donc généralement c'est pas bon signe !

Link to comment
Share on other sites

Ok mais bon, c'est pas non plus un escroc isa...

Isa n'est pas absolument une escroc, nous sommes tout à fait d'accord, elle est même tout à fait honnête. De plus ses prix sont souvent sous cote et lors des envois je n'ai jamais eu de souci.

Cependant, et je ne vais pas m'étaler là dessus, elle vend des instruments qu'elle ne checke pas en détail systématiquement et il lui arrive de dealer des basses plutôt dégueulasses, qui présentent parfois des défauts qu'elle n'a pas vus ou pas vérifiés (frettage défaillants, tête de truss hs, etc...). Cela étant dit, lorsqu'on lui fait remarquer elle accepte de revenir parfois sur ses prix et est arrangeante.

Ce que j'ai juste dit c'est qu'il faut, comme l'a fait remarquer kennedy, être hyper pointilleux et demander le maximum de détails avant achat... avec Isa. Point.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir dealé il y a quelques mois avec Isa, je confirme que ce n'est pas une escroc.

Par contre elle est carrément étourdie.
Lors de la transaction, elle a quand même mis un peu de temps avant de m'envoyer la basse avec pas trop de réponse, et quand il y en avait, des réponses très courtes.
Après réception, la basse était nickel, pour un prix qui était très bon. Par contre elle avait oublié son accordeur, des parts, ses vieilles cordes etc ... Elle frisait également à mort, mais bon de toutes façon je l'ai faite régler en drop C.
Je l'ai recontacté suite à ça et elle m'a demandé de lui renvoyer l'accordeur.
J'ai demandé son adresse et depuis, plus de réponse ! J'ai donc gagné un accordeur !

Donc ouai, ce n'est pas une escroc mais il faut quand même bien vérifier les trucs avant, parce qu'elle a l'air de brasser 10 000 instrus sans trop les regarder dans les moindres détails.
Et je pense qu'en cas de soucis avec elle, on l'a dans l'os ^^.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...