Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

oui c'est pas mal mais faut vérifier la date sur le talon, et vérifier que tout est bien d'origine...le manche n'a pas l'air d'être si vieux que ça si ? (couleur et pas de vieillissement apparent)

et les mécaniques ?

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Ces mécaniques "padle" n'étaient pas montées de série sur la Precision; uniquement sur la Jazz, la Mustang et la Telecaster Bass (mon propos n'est pas dire qu'elles ne sont pas "originales").

Edited by Nore
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois ce que viens faire la notion de musicienu la dedans je le suis egalement et perso une vieille basse ca ce respecte sinon il vs fzafaut acheter du custom shop!!!!

Justement, si tu la respectes, tu ne la laisses pas en état de putréfaction ^^

Quand à etre "une tuerie", c'est pas forcement gagné...faut voir.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin la couleur est pas d'origine et elle a du vernis de porte de garage à la place du vernis d'origine; je m'y connais pas trop en lutherie, mais je crois pas que ça soit une bonne idée. Du coup 5500€ pour une 55 toute d'origine mais pas totalement... Même à 4K, ça fait cher pour ce que c'est.

Link to comment
Share on other sites

Micro d'origine rebobiné.

Très peu d'infos en début d'annonce et au fur et à mesure..on apprend ci, ça.

Donne pas envie.

Quand tu vends une basse, surtout une comme celle là, tu dois donner les infos des le départ. C'est pas aux autres de gratter pour connaître la vérité.

M'énerve.

Ça me fait penser à ça.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Micro d'origine rebobiné.

Très peu d'infos en début d'annonce et au fur et à mesure..on apprend ci, ça.

Donne pas envie.

Quand tu vends une basse, surtout une comme celle là, tu dois donner les infos des le départ. C'est pas aux autres de gratter pour connaître la vérité.

M'énerve.

Ça me fait penser à ça.

`

Le micro est d'origine si juste rebobiné, après oui son annonce est pas top, je pense qu'il voulait faire une annonce assez simple et recevoir des mails de personnes réellement intéressé pour donner plus de détail et pas recevoir pleins de mail juste pour essayer la basse ou autre..

Pour l'avoir essayer, elle sonne, et elle est en assez bon état général après faut aimer.

Les basses en très bon état de cette époque partent entre 8000 et 15000euros. Donc sa peut être intéressant de refaire un vernis ? je sais pas trop si c'est faisable? après peut être plus pour un collectionneur. anyway.

Link to comment
Share on other sites

`

Le micro est d'origine si juste rebobiné,

Oui, j'ai édité.

Après je sais pas si on peut dire d'origine quand c'est rebobiné. Oui le micro est bien celui vendu à l'origine mais il a été modifié.

Moi, quand je lis "tout d'origine" je pense à d'origine n'ayant pas subit de modification.

Après c'est dimanche matin, je pinaille mais pas de procès d'intention.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...