zesebus Posted May 13, 2013 at 04:43 PM Share Posted May 13, 2013 at 04:43 PM Mine ... Et c'est tout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sté Posted May 13, 2013 at 05:42 PM Share Posted May 13, 2013 at 05:42 PM Stéjazz: made with Xavier Petit en stage de lutherie il y a....., 9 ans déjà ! P/J barto en passif, potard CTS, corps en aulne avec table en érable ondé, manche érable avec touche en ébène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted May 13, 2013 at 05:45 PM Share Posted May 13, 2013 at 05:45 PM Sympa dis donc, j'aimerais bien me faire faire une rampe comme la tienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sté Posted May 13, 2013 at 08:11 PM Share Posted May 13, 2013 at 08:11 PM Merci ! C'est pas bien compliqué. un p'tit topic sur sa fabrication: http://www.basslineworkshop.com/t1573-on-the-ramp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shad Posted May 13, 2013 at 11:11 PM Share Posted May 13, 2013 at 11:11 PM Superbe basse, sans l'avoir essayer je suis sur qu'elle a un son super smooooooooooooooth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sté Posted May 14, 2013 at 05:38 AM Share Posted May 14, 2013 at 05:38 AM thanks shad. Elle sonne oui, et de mieux en mieux avec le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted May 14, 2013 at 01:35 PM Share Posted May 14, 2013 at 01:35 PM Merci ! C'est pas bien compliqué. un p'tit topic sur sa fabrication: http://www.basslineworkshop.com/t1573-on-the-ramp Super merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted May 15, 2013 at 04:18 PM Share Posted May 15, 2013 at 04:18 PM Personne pour choper ce set ? http://www.zikinf.com/membres/annonces/message.php?num=3584064 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredshow Posted May 15, 2013 at 04:24 PM Author Share Posted May 15, 2013 at 04:24 PM c pas le bon lien … j'ai vu un set hepcat, c'est celui dont tu parles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted May 15, 2013 at 04:33 PM Share Posted May 15, 2013 at 04:33 PM Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted May 15, 2013 at 08:48 PM Share Posted May 15, 2013 at 08:48 PM N'oubliez pas ça pour ceux qui cherchent de "l'original" ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnoggeddon Posted May 15, 2013 at 09:22 PM Share Posted May 15, 2013 at 09:22 PM Je l'avais déjà évoquée sans réussir à joindre de lien satisfaisant. Merci pour ce petit rappel. Je la trouve bien R'n'R celle ci. Dans toute la gamme Godin, ce doit être ma préférée puisqu'ils ne veulent pas faire de basses Richmond... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vsoleil Posted May 17, 2013 at 07:29 PM Share Posted May 17, 2013 at 07:29 PM (edited) Une petite photo de mon Aerodyne par Stevie-G, j'en avais pas mis dans mon premier post, equipée en Hepcat 60's. Elle sort de chez le luthier, elle sonne… c'est une vrai friandise ! Edited May 17, 2013 at 07:48 PM by Vsoleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted May 17, 2013 at 07:39 PM Share Posted May 17, 2013 at 07:39 PM Très très miam !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredshow Posted June 3, 2013 at 10:21 AM Author Share Posted June 3, 2013 at 10:21 AM tiens, petit question : Quelle config d'électro vous avez ? Perso c'est du passif un volume/une tona par micro sur ma Stevie G et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted June 3, 2013 at 10:28 AM Share Posted June 3, 2013 at 10:28 AM moi c'était volume - switch des micro à 3 postions - tona. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted June 3, 2013 at 10:35 AM Share Posted June 3, 2013 at 10:35 AM (edited) J'ai eu ça aussi. Actuellement j'ai vol/vol/tona et je préfère. ça avec un switch et je pense que c'est le top. Après, une tona par micro, pourquoi pas. La balance c'est pas mal aussi. Edited June 3, 2013 at 10:36 AM by gargouill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredshow Posted June 3, 2013 at 10:35 AM Author Share Posted June 3, 2013 at 10:35 AM (edited) La position intermédiaire (j'imagine un mix des deux micros) te sert souvent ? C'est intéressant ? J' m'aperçois que je mixe assez peu les micros finalement ... Edited June 3, 2013 at 10:36 AM by fredshow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted June 3, 2013 at 10:52 AM Share Posted June 3, 2013 at 10:52 AM Ca sert pas mal pour moi. Notamment pour le slap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted June 3, 2013 at 10:54 AM Share Posted June 3, 2013 at 10:54 AM Moi je sais pas pourquoi, mais ma rose sonne pas en slap. Ma pp fender sonnait mieux. Le mi est pas joli. Les 3 autres cordes ça va. H.S terminé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredshow Posted June 6, 2013 at 05:42 AM Author Share Posted June 6, 2013 at 05:42 AM Petite question : Mon P sort plus fort que mon J … des remèdes ? J'ai baissé le P et remonté le J, mais la différence sonore est encore là … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted June 6, 2013 at 06:18 AM Share Posted June 6, 2013 at 06:18 AM Si tu peux continuer à le baisser : continue... Ils sont faits pour aller ensemble ? Vu que le battement de la corde est plus fort au niveau du P, ça parait relativement logique, mais les micros appairés sont généralement prévus pour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted June 6, 2013 at 06:21 AM Share Posted June 6, 2013 at 06:21 AM Pas forcement. Le set PJ Dimarzio par exemple donne toujours un P plus for qu'un J. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted June 6, 2013 at 08:45 AM Share Posted June 6, 2013 at 08:45 AM Je confirme, pour le moment, je suis au taquet bas sur le P et et taquet haut sur le J. ça limite l'écart mais ça reste vachement présent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vsoleil Posted June 6, 2013 at 09:24 AM Share Posted June 6, 2013 at 09:24 AM Un peu en retard, sur ma Stevie-G j'ai Vol/Vol/tona et un switch Parallelle/serie sur le Volume du P. J'ai reussi à avoir un niveau de volume assez equivalent entre le P et le J… mais au depart le P sonnait pls fort. Mon luthier a bien réglé le soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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