Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est bon ça !

Allez dis nous tout...

Je parie une couille que c'est la bleue Italienne, elle a disparu.

Edited by fbassman
Posted
Il y a 2 heures, fbassman a dit :

C'est bon ça !

Allez dis nous tout...

J’y ai pensé, ça aurait pu...mais non! J’ai vu qu’elle avait disparu et c’est marrant mais j’avais pensé à toi!!

j’ai préféré prendre une rouge qu’on voit souvent...

Posted

Je me suis tâté pour la noire. Moins chère et négociable. En plus je suis à 2h de route....

Mais faudrait que je revende ma VJ4 qui est bien cool aussi donc bon...:wacko:

Posted
Il y a 3 heures, fbassman a dit :

T'es fou ou quoi? Déjà qu'il est infirmier en première ligne, c'est vraiment pas le bon moment d'importer une basse de l'Italie

:lollarge:

• Haha 2
Posted

Je vais la mettre sur LBC mais je propose ici au cas ou ? Une c....lle d'occase (51 ans), pas mal servie mais peut encore dépanner, ou épater les copines avec une troisième.

• Haha 2
Posted
il y a 31 minutes, fbassman a dit :

J'en parie une deuxième que c'est la Quantum... quoique je ne la voyais plus sur les sites ?

Tu pourras garder la 2ème alors!

Posted

Oui, c’est bien la Quantum! J’aurais pu prendre la bleue ou la noire, je suis en contact avec les 2 proprios. Mais j’ai préféré la Quantum. Bien qu’elle va être plus difficile à revendre, ça me fait mal de mettre 3000 boules dans une Flea. Bon après, si vous savez vous y prendre, le proprio de la noire est un gars adorable et à 2300 ça passe...je dis ça, je dis rien...

• +1 1
Posted

Intéressante la noire à 2300.. elle m’interesserait si j’en avais pas

Posted

Je voulais aller la voir ce weekend, cela aurait été l'occasion de passer le week end à Turin, mais j'ai dû renoncer because coronamachin...

• Sad 1
Posted

Ouais ca craint, mais on doit rester vigilant et éviter de propager cette merde le plus possible!

• +1 1