Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone

Recommended Posts

Posted

Le prix s'en ressent, mais avec cette finition rare et le Lane Poor Legacy, ça partira. Pour info, un LP Legacy importé des USA, c'est près de 400 euros avec les taxes.

Posted

Je m'occupe de nouveau de ma ptite Flea! Je ne sais pas si on l'entend dans la vidéo, mais les cordes sont à SEC! C'est des vielles cordes pourries qui étaient sur ma FClef quand je l'ai acheté en occase :blush: j'ai enlevé les DR qui étaient sur la Flea pour les mettre sur la FClef.. je n'avais plus un seul jeu en 45-105

La première fois que j'essaye des Elixir sur Modulus, j'espère que ca ira, car pas donné le jeu!

1G7adAk.jpg

Posted (edited)

J'aimerais bien essayer une Quantum en 6 cordes... Si il y a quelqu'un dans la région Lyon- St Etienne qui a ça et qui est disposé à un essai :wink:

Edited by Krystof
Posted

Disons que si jamais tu veux te faire un weekend bruxellois avec test de 2 configs de micro differentes, t'es le bienvenu ! :wink:

Posted

Idem pour une 5c, et moi plutôt, j’aimerais essayer une Q5 avec des EMG / Aguilar :)  

C’est ce que je compte mettre dans ma Quantum depuis un temps

Posted
Le 08/11/2019 à 15:47, Nuf a dit :

Disons que si jamais tu veux te faire un weekend bruxellois avec test de 2 configs de micro differentes, t'es le bienvenu ! :wink:

Merci pour ta proposition, Nuf. Bon ,pour le moment, pas de virée vers Bruxelles en vue, mais encore merci :-)

• 2 weeks later...
Posted

Je n'aime pas non plus, le Sunburst et moi, nous sommes des ennemis..

Mais je suis sur que @loursbipolaire va vouloir sauter dessus, je lui envoie un MP pour qu'il la voit vite

• Like 1
Posted

Merci @libanass pour le MP ahah, perso j'aurais la thune j'aurais surement foncé. Mais bon comme j'ai dis à Libanass, j'ai des vue sur une SR4 4 de 95 trans teal et j'ai toujours en tête l'achat d'une SR Special 5 ainsi que la Fender Flea Active (par très grande curiosité pour cette dernière). Mais en plus de ca 2020 risque d'être un tournant dans ma jeune vie avec normalement un déménagement pour une grande ville française (95% de certitude pour Paris...) donc je dois prévoir le coup financièrement.... la zik passera donc en second plan :mf_depressed:

• Like 1