Jump to content

Le Club Des Vertes


Evilvince

Recommended Posts

Je fais aussi partie de ce club du coup...

Yamaha RBX 760 A II verte (et accastillage doré attention!), active à l'origine mais HS depuis. Recablée maintenant en passive avec volume + volume + tonalité + switch série / parallèle.

Elle a été ma basse principale pendant un bon bout de temps, achetée neuve (en 1997 si mes souvenirs sont bons) après essai comparatif avec une Ibanez ATK. L'Ibanez était hors budget, et j'avais préféré le son et le manche de la Yamaha. Et la couleur était le cadet de mes soucis!

DSC_0002.jpg

Link to comment
Share on other sites

OUH PUNAISE!!!!!!!!! Les Leduc elles me deboitent les yeux d' une force!!!!!!!!!! 8/ :dizzy: je suis :icon_vachelove:

pour ne pas me consoler voila une autre basse qui n' est pas a moi...il semblerait que ce soit une basse du luthier americain Michael Dolan d' aprés le site ou je l' ai pompée.
Une 6 cordes greenburst translucide sur une table en (?)splated mapple(?)... et touche erable birdeye ...juste terrible

DSC030501.jpg

DSC030511.jpg

(Le pickguard dénote un peu quand même je trouve .... un tortoise aurait été plus seyant :mf_prop: )

Edited by maladaptive
Link to comment
Share on other sites

En vert, ce que j'affectionne surtout, c'est une pb touche maple en surf green

101gh.jpg

Elle n'est pas Surf Green, mais Sea Foam Green ( entre le turquoise et le surf green ) dont le vernis a un peu jauni.

Les surf green n'ont jamais cet aspect bleuté.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...