Jump to content

Le Club Des Vertes


Evilvince

Recommended Posts

beurk la warwick de lépreux et en plus en vert : je ne sais pas où tu as trouvé ces photos mais j'ai des doutes sur le fait que Warwick ait eut aussi mauvais gout .

beurk la warwick de lépreux et en plus en vert : je ne sais pas où tu as trouvé ces photos mais j'ai des doutes sur le fait que Warwick ait eut aussi mauvais gout .

je sais pas bien la mettre en évidence avec mes talents de photographe limités,mais brorzg chacun ses gouts, la merde a bien le sien

Link to comment
Share on other sites

je sais pas bien la mettre en évidence avec mes talents de photographe limités,mais brorzg chacun ses gouts, la merde a bien le sien

Je te pris de m'excuser Bastien, je ne savais pas que c'était la tienne, je croyais que comme moi tu avais publié une photo de basse verte ne t'appartenant pas.

Je supprime le message même si malheureusement celui ci est cité après.

Link to comment
Share on other sites

Ah les basses (et guitares) vertes... c'est aussi une de mes couleurs préféré... je n'ai eu qu'une basse verte pour l'instant:

une warwick fortress one (un vert canard absolument somptueux... Je l'ai échangé a un onlybassien d'ailleur.

WWFORT03.jpg

Je rêve de trouver une Rick verte un jour... genre ça:

DSC00414.jpg

Du coup, comme j'ai déjà trop de basses, je me suis lancé dans le montage de grattes et les deux en cours sont:

une Telecaster

DSC_1109.jpg

et une Les Paul Custom

photo-43_zpsaa363a27.jpg

vertes quoi...

Edited by Crimble
Link to comment
Share on other sites

Bon...j'suis membre du club de fait :mf_prop:

jazz2p.jpg

Jazz Bass mex de 2001 en lefty...sage metallic green

Chez le luthier depuis 16h30...en attente de changement micros par des Hepcats 62 et je vais lui coller un pickguard parchment trouvé sur le bon coin ( je trouve le blanc un poil trop flashy)

je mettrais une photo une fois récupérée...

Link to comment
Share on other sites

Me rappelle la R16 de feu mon papa :sad:

Sherwood green, en solid color, c'est chouette, je ferai p-ê un refinish sur la PB un jour.

Il y a ce vert anglais des Patrice Blanc, qui est somptueux, aussi (avec une touche érable......). ça, ça me rappelle une Jag'



J'adore, sauf un détail, enfin, deux :bad:

La mienne:

capturedcran20130407215.png
Uploaded with ImageShack.us
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...