Jump to content

Fodera Yys (Vendue En Attente De Paiement)


Sly

Recommended Posts

Bonjour amis bassistes,

Je vend mon GAS 2012 qui est une magnifique fodera yin yan Standard toutes les spécifications sont disponible à cette adresse:

http://www.fodera.com/Main/NewBornDetails.aspx?FeaturedItemID=85

Achetée en Septembre 2012, elle n'a jamais quitté mon appartement, et est dans un état neuf ( pas de rayures ni coup). Pas le temps de faire des soundclip mais vous aurez tout ce qu'il faut à cette adresse:

Numéro de série YYS68 prix de vente 3900 ( achetée 4500) .

img0511al.jpg

img0513ay.jpg

img0514bb.jpg

img0517xx.jpg

img0523xr.jpg

img0515ik.jpg

img0519ci.jpg

PS: Je serai pret à accepter un échange avec une Warwick thumb 5 cordes NT (plus cash)

Edited by Sly
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai la Monarch 4 standard :) mais j'aurais vraiment du mal a la revendre :mf_laughbounce2:

Super prix, j'ai essayé YYS # 10 , c'est une superbe basse :)

C'est quel numéro la tienne?

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

Je pensais ça plus chère neuf, surpris je suis

La deluxe doit couter dans les 10k€ , la Standard est beaucoup moins cher pour diverse raison de lutherie (tete non inclinée, yinyan peint et non en 2 bois différents,manche vissé pas collé... ) En gros d'aprés les tests vue un peu de partout, ça sonne pareil qu'une deluxe mais au niveau visuel ça en jette un peu moins. C'est le genre de basse que tu peux prendre pour faire du bar sans trop avoir peur... Enfin pas trop.:)

ouais, parce que quand c'est le bonhomme qui joue, juste après, ça tranche un peu, quand même.. ^^

N'est pas Victor qui veux ^^

Link to comment
Share on other sites

Et puis même, honnetement j'adore Wooten et ça me ferait kiffer de le rencontrer mais de là à ce qu'il gribouille sur une de mes basses... :D Je suis pas convaincu que ça aporte une vrai valeure à l'instrument, j'adore ce qui est " immaculé" , c'est pour ça que je prend le plus grand soin possible de mes instrus enfin j'essaye.

Link to comment
Share on other sites

Tu viens de me tirer dessus la :D

J'ai fait signé ma Monarch Standard par Wooten sur la tête ainsi qu'a l'interieur du cache preamp :D mais je vais la garder et c'est ce que je veux hehehee

Ma Monarch Deluxe a le cache preamp avec 6 ou 7 signatures de tout le team de Fodera ^^

Mais je pense que la valeur $1000 supplémentaire était seulement parceque le N# de série est bas; et la signature est un plus..

Parlant de N# de série bas, ma Monarch standard est la première jamais produite, pas la #01, mais la prototype #01 :p celle qui est sur l'affiche :D

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiètes pas Sly, je rigole :) c'était mon choix :)

Je voulais absolument rentrer de mon voyage avec la Monarch Standard, donc Fodera (qui sont sympas comme tout) ont accepté de me vendre celle qui était exposée au Namm show de 2013, et qui est bien la prototype de cette série, c'était la seule disponible, et n'était pas "officielement" en vente, sinon, je devais attendre 6 mois et après une livraison, plus des douanes.... :)

Sinon Sly, penses a mettre des photos de la bête, je suis sur que quelqu'un va craquer ;)

Link to comment
Share on other sites

Jolie, je tiens à préciser que le prix neuf de cette bête aux USA a grimpé de $4750 à $4950 (ce qui fait la même chose en Euros arrivée et dédouanée içi)

Et qu'il y'a 6 mois d'attente pour en commander une neuve (si cette série n'est pas toute déjà vendue!)

Ceci dit, le mieux, ca serai de prendre celle ci :)

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...