Jump to content

Bassday Rhône-Alpes

Recommended Posts

Posted

Perso je devrais en avoir pour 3 heures, mais c'est vraiment pas dérangeant : l'occasion est trop bonne pour ne pas en profiter !

J'ai déjà fait plus pour rencontrer des bassistes : 4h aller, 8h retour :mf_prop:

Posted

On remonte le sujet :)

J'ai supprimé le sondage qui apparemment était buggé.

Dud ne peut pas venir, ça fait un peu loin pour lui.

Simtim est chaud, la date importe peu !

Posted

Simtim est chaud, la date importe peu !

Non, je suis juste content. S'il y avait des filles, oui, là je serais chaud :mf_laughbounce2:

Posted

Moi, je peux amener ma Rickenbacker 4003 ou mes deux MAD, je devrais avoir aussi la Sandberg 5c que j'ai acheté à Isabass. Je ne vais peut-être pas amener les 4, je verrais à ce moment là. Bien sûr, j’amènerais mes effets.

Posted (edited)

A la bonne heure !!

Je propose la date du 02/06 pour arranger Ian, si bien sur ça ne dérange pas d'autres forumeurs qui se déplacent.

Edited by mistergroovy
Posted

Pas glop...

@Juplu: Ce serait cool si tu pouvais remettre un vote entre le 02 et le 09 juin et peut être aussi faire le ménage dans ton premier post pour qu'il soit plus lisible. :)

Si tout le monde vote, ça permettra d'y voir plus clair et de se baser sur la majorité, histoire d'éviter le favoritisme.

Posted (edited)

Ian, Kami et Geomath, ok pour le covoiturage :)

Il reste une place dans le C8. On se mettra au point plus tard.

J'ai édité le premier post et j'ai refait le sondage ;)

Edited by Juplu
Posted (edited)

Je suis curieux de poser les doigts sur l'Ampeg ADA4.

J'ai déjà eu l'occaz de tester la version guitare (qui est une tuerie) mais jamais la basse. Mythique...

ÉDIT: J'espère aussi la présence de HYBASS (on avait déjà fait un Bassday ensemble chez NOXIOUS) qui aura certainement quelques merveilles de Sadowsky à nous présenter.

Et de NOXIOUS bien sur. :)

Edited by mistergroovy
Posted (edited)

bon alors SHECTER, MM BONGO et FENDER PB RI 54 ?

J'embarque mon tecamp M212 si pas vendu ?

J'aimerais bien testé un 410 fender neo et mark bass 104 au cas où...

Bongo et Tecamp ça m'ira nickel personnellement :)

Edited by Juplu
Posted

Je peux me debrouiller pour apporter une Aguilar TH350, une pedale BB Preamp de chez Xotic, un compresseur MXR M87, et surement ma seule basse à ce moment la, ma Fender Jazz Bass American Special "Modified" (DiMarzio DP123, push/pull parallele/serie, vraie tona).