Jump to content

Qui Est-Ce?


Evilvince

Recommended Posts

  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tu sais brorzg personne ne t'oblige à aller sur VS ou sur ce topic. c'est un forum sur lequel il y a de nombreux bassistes, mais pas que. L'intérêt d'OB c'est de parler de basse, mais perso je ne me tape pas tous les topics n'ont plus. Je n'ai pas toujours envie de parler basse, mais de voir l'on peut avoir d'autres centres d'intérêt et échanger dessus.

je n'ai jamais vu personne se faire exclure d'un forum s'il en respecte le contenu. Si tu post un truc qui n'intéresse pas, personne n'y répond.

Gre tu peux manger du foie pour la première fois dans la ville de Foix, mais si tu as la foi c'est sans "s" :mf_bookread::wink:

Link to comment
Share on other sites

oui la foi Leflaneur, j'ai un problème avec ça, c'est corrigé merci ;)

J'avais pas compris ses interventions, faut dire que c'était vraiment décousu comme propos, bon en même temps chacun s'exprime avec ses moyens. Bon si c'est ça c'est pas bien grave, faut lui souhaiter que ça lui passe vite, ça doit pas être drôle tous les jours peuchère

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu sur scène avec ce costume: Pour mettre le fut c'est talc et chausse pied.

Duc coup ce genre de détail se voit pour qui à l'oeil averti....

M'a bien fait marrer ce revival carricatural des 70's / 80's, il joue sur steinberger, normal, ca va avec l'époque, mais aussi sur une JB transparente en plexi.

C'est un peu notre TM Stevens à nous quoi (En moins bon. Bon groove mais c'est surtout un accompagnateur efficace)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, t'as vu ça ? Ce mec ne danse pas, il........ondule ? Comme une sorte de gros lombric à station verticale.

Il m'a fait délirer ce type: On dirait un gros vers de worms sorti de la cage aux folles qui jouerais de la basse en se dandinant dans un costar que meme Autin Powers trouverait too much.

Cela dit, ouaip, il fait bien le job: Efficace, sans fioriture, une bonne utilisation du silence j'ai trouvé.

C'était donc Jessie Chaton , le leader chanteur du groupe Fancy, pilote de char de la gay pride et surtout c'est le type qui a l'immense chance de tenir la basse (et le clavier) aux côtés Hervé Salters quand General Elektiks joue sur scène.

Allez, une pitite vidéo FR3 du bonhomme en lead chant, c'est à mourir de rire:

Vous avez trouvé vite fait.

Edit: Un simple recadrage ne suffit pas a éviter les recherches. Par contre recadrage+miroir horizontal+ajout de bruit ça devrait suffire a calmer google.

Edited by wills91
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...