L'Oil Posted March 15, 2013 at 01:37 PM Share Posted March 15, 2013 at 01:37 PM (edited) Temps qu'on aborde des moteurs de caractère... Edited March 15, 2013 at 01:37 PM by L'Oil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutalover Posted March 15, 2013 at 01:39 PM Share Posted March 15, 2013 at 01:39 PM [mode connard on] Et y a pas à dire, une Porsche c'est aussi beau qu'une Warwick. Sont quand même balaises en design les allemands! Et là, je suis sûr que je me fais des potes au passage... [mode connard off] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paupiet Posted March 15, 2013 at 01:47 PM Share Posted March 15, 2013 at 01:47 PM En plus c'est des flat 6 dans un topic sur les moteurs en V oui mais le v n'est rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paupiet Posted March 15, 2013 at 02:04 PM Share Posted March 15, 2013 at 02:04 PM pour l'oil encore, une trottinette d'un de nos adversaires Uploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juplu Posted March 15, 2013 at 02:25 PM Share Posted March 15, 2013 at 02:25 PM environ 1300kg nous sommes entrain de construire des portes fusés avant spéciaux car nous avons cassé la tirelire sur les freins , en s'offrant les derniers 4 pistons radiaux brembo en remplacement des 4 pistons wilwood (de la merde) car le règlement nous autorise à utiliser des disques de 320mn de diam maxi et pinces 4 pistons maxi et c'est pas facile d'arreter l'engin avec ces diamètres car l'auto avait été chronométré en bout de ligne droite de dijon à 296 km/h, après faut arreter le bouzin.(si tout se passe bien on aura probablement une vitesse supérieure puisque l'on pourra garder gaz en grand plus longtemps). Je viens de lire le règlement de salooncar... heureusement que les courses durent une heure au maximum parce que tu dois être en sâle état à la fin. J'hallucine sur le fait que le monstre atteigne 300 km/h... là pour le coup je n'ai aucune envie d'être à la place du pilote quand il s'agit de freiner ^^ Si tu as des vidéos du monstre en action, je suis intéressé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted March 15, 2013 at 02:41 PM Share Posted March 15, 2013 at 02:41 PM si je devais avoir UNE caisse (ceci dit il parait que c'est un veau) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallbreaker Posted March 15, 2013 at 02:42 PM Share Posted March 15, 2013 at 02:42 PM [mode connard on] Et y a pas à dire, une Porsche c'est aussi beau qu'une Warwick. Sont quand même balaises en design les allemands! Et là, je suis sûr que je me fais des potes au passage... [mode connard off] Effectivement... On aime ou pas.... Perso j'aime pas... Je préfère les caisse ricaines (mais j'aime pas les Fender)... Pas besoin de tuner pour que ça ait de la gueule et du caractère.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paupiet Posted March 15, 2013 at 04:49 PM Share Posted March 15, 2013 at 04:49 PM (edited) Je viens de lire le règlement de salooncar... heureusement que les courses durent une heure au maximum parce que tu dois être en sâle état à la fin. J'hallucine sur le fait que le monstre atteigne 300 km/h... là pour le coup je n'ai aucune envie d'être à la place du pilote quand il s'agit de freiner ^^ Si tu as des vidéos du monstre en action, je suis intéressé ;) j'ai pas de videos par contre il en existe (un peu anciennes sur youtube et sur lesquelles nous ne possédions pas encore cette auto) concernant la vitesse de pointe, c'est normal, 600 cv plus un couple de camion, ça propulse, mais bizarement notre auto possede un chassis plutot efficace et le derniere à magny on l'a gagnée sous la pluie. Ce qui est rigolo en saloon avec son règlement très ouvert c'est que les plus inattendues peuvent marcher très fort, Il y a notamment une coxe à moteur 2/4 4 cylindres combi vw qui marche comme une balle et sème du poivre aux 964 carrera rs , marant non? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us hop un petit coup de croix en ternois... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us la mèca de l'anglia que je trouve craquante... Uploaded with ImageShack.us Edited March 15, 2013 at 05:09 PM by paupiet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Japh Posted March 15, 2013 at 06:22 PM Share Posted March 15, 2013 at 06:22 PM Si un jour vous vous rendez à Detroit, n'hésitez pas à aller au Henry Ford Museum. Vous y verrez un peu près tout ce que l'humanité à créer de véhicule à moteur. Trains, avions, locos. Et bien sur plusieurs centaines de bagnoles, et rien que du fantastique. Entre autres, la Tucker 48: Ou encore, une Bugati Royale: Ou, plus intéressant à mon sens, le bus de Rosa Parks: Prévoir 10 heures de visite sans trainer, rien que la collection de véhicules historiques vaut le coup, la Lincoln de l'assassinat de Dallas, la même Porshe que James Dean... Je ne parlerais même pas ici de la collection d'avion. Impossible de faire la liste de tout. Et bien sûr, l'intégrale de la production Ford pour la compétition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted March 15, 2013 at 06:32 PM Share Posted March 15, 2013 at 06:32 PM Comme moulin j'aimais bien le 5 en ligne de ma vieille merco 300D, dans le genre diesel marin. Niveau design je suis super content de ma C3 Picasso, malgré quelques finitions à la française. (lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Japh Posted March 15, 2013 at 06:58 PM Share Posted March 15, 2013 at 06:58 PM Contribution musicale au sujet: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b'boom Posted March 15, 2013 at 07:02 PM Share Posted March 15, 2013 at 07:02 PM Hey, mes amiiies !!! C'est pas bioutifoule, ça ??? La Ford AC Cobra 427. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted March 15, 2013 at 07:15 PM Share Posted March 15, 2013 at 07:15 PM Ah bah la voilà. Je savais que quelqu'un devais poster ça. Mais... c'est encore des caisses tunées. Jantes de fête foraine... rabaissées et tout... arfff... j'aime pôôôô !!! Bahhhh !!! Elles sont top d'origine ces caisses. C'est comme les 911 préparées j'aime pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paupiet Posted March 15, 2013 at 07:40 PM Share Posted March 15, 2013 at 07:40 PM la quelqu'un pour me dire ce que c'est comme bagnole, je bosse dessus en ce moment.... Uploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b'boom Posted March 15, 2013 at 07:42 PM Share Posted March 15, 2013 at 07:42 PM (edited) Ah ! Ben si tu veux, L'Oil, j'ai la version course préparée par William Shelby : @ Paupiet : J'hésite entre une 2CV et une Mehari Edited March 15, 2013 at 07:45 PM by b'boom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juplu Posted March 15, 2013 at 07:51 PM Share Posted March 15, 2013 at 07:51 PM la quelqu'un pour me dire ce que c'est comme bagnole, je bosse dessus en ce moment.... Un V8 Hemi en position longitudinale centrale arrière ? Si c'est ça j'aurai penché pour une GT40, mais la carcasse autour ne correspond pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted March 15, 2013 at 09:16 PM Author Share Posted March 15, 2013 at 09:16 PM (edited) V8, 9 litres, twin turbo, 1350 CV à 6500 rpm ( y'en a deux par bateau chaque fois ... ) Le SON Bordel ! A partir de 2'05" LoooooL ! Si non en full HD : Si non pour emballer les filles ça marche aussi ! Ah ouais, question "bande son", ça c'est pas mal non plus ... Petit tour de l'usine ( y'a 7 épisodes en tout ! ) : etc, etc ... Edited March 15, 2013 at 09:29 PM by foulala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted March 15, 2013 at 09:41 PM Share Posted March 15, 2013 at 09:41 PM (edited) Comme Vince et Foulala, my dream car, une Dodge Charger '69 : Avec son p'tit blower : Mais sinon, fan de tous les Muscle Cars en général. on monte un club Black maple & Charger ? psst 69 est un bon millésime héhé ^^ Edited March 15, 2013 at 09:42 PM by Evilvince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted March 15, 2013 at 10:51 PM Share Posted March 15, 2013 at 10:51 PM Pour moi ça a tout de même plus de gueule d'origine non ? Une Charger de 1973. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paupiet Posted March 16, 2013 at 01:02 AM Share Posted March 16, 2013 at 01:02 AM (edited) Un V8 Hemi en position longitudinale centrale arrière ? Si c'est ça j'aurai penché pour une GT40, mais la carcasse autour ne correspond pas... hé hé , yen a d'autres des autos ayant cette caractéristique, tien comme tu as été sage: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Edited March 16, 2013 at 01:06 AM by paupiet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted March 16, 2013 at 05:50 AM Author Share Posted March 16, 2013 at 05:50 AM (edited) Meeeeeeeerde ! Une De Tomaso ! Mais la vache, tu bosse ou Paupiet ???Tiens, une photo de mon GAS ultime en auto : Faut deviner, sans tricher ! C'est pas du V8 Amerloque, mais purée ... Edited March 16, 2013 at 06:01 AM by foulala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted March 16, 2013 at 07:51 AM Share Posted March 16, 2013 at 07:51 AM Lotus seven ou Donkervoort D8 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted March 16, 2013 at 07:57 AM Author Share Posted March 16, 2013 at 07:57 AM T'es pas drôle Franch ! Bien joué ... C'est une Donker. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musikman Posted March 16, 2013 at 08:00 AM Share Posted March 16, 2013 at 08:00 AM (edited) Lotus seven ou Donkervoort D8 ? si c'est pas ça s'en ai pas loin edit réponse avant mon constat lol Edited March 16, 2013 at 08:01 AM by musikman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted March 16, 2013 at 08:16 AM Share Posted March 16, 2013 at 08:16 AM En même temps c'est assez typique comme suspension/direction. Dans le genre petit cabriolet deux places pour se balader pépère le dimanche je demande l'Austin-Healey 100/6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.