Jump to content

V8 Big Block


foulala

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pffff je viens de tomber sur une des plus belles voitures jamais créée, à coté de chez moi

La même que celle là : Stingray fin 60's, peut-être 67 ou 68 ???

001.jpg

C'est juste un chef d'oeuvre de design. Je l'aimais bien en photo, mais la voir en vrai, c'est assez énorme. Les courbes sont bien plus plongeantes IRL.

Magnifique.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

C'est la foire au belle mécanique en ce moment, y a une Ferrari 458 italia que je vois passé presque tous les jours, j'ai arrêté de compter les vieilles (d'avant 1980) porsche 911 targa/carrera/rs, une type E S1 roadster, une TVR sagaris, une Austin Healey Sprite (la fameuse frog eye), et pour finir une petit Morgan Three Wheeler avec la finition RAF.

Morgan-3-Wheeler-left-front-motion-1-102

Y a du beau monde dans les rues de Nantes !

Link to comment
Share on other sites

C'est la foire au belle mécanique en ce moment, y a une Ferrari 458 italia que je vois passé presque tous les jours, j'ai arrêté de compter les vieilles (d'avant 1980) porsche 911 targa/carrera/rs, une type E S1 roadster, une TVR sagaris, une Austin Healey Sprite (la fameuse frog eye), et pour finir une petit Morgan Three Wheeler avec la finition RAF.

Morgan-3-Wheeler-left-front-motion-1-102

Y a du beau monde dans les rues de Nantes !

WOW ! Beau ça !!!! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bin quoi ? c'est un "little big block" ^^

Bon allez , pour me faire pardonner , voici pour moi "LA" voiture ,

celle que si-j-avais-la-thune-que-j-aurais-jamais , je m'acheterais

pour mon anniversaire ^^ :

Pis tant qu'on y est , v'la comment qu'on enfume une

corvette zr1 ^^ :

Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

marrant ce topic, je suis fan aussi de ce genre de caisse, y a pas longtemps je suis tombé sur cet article de vente aux enchères de caisse d'hollywood: http://www.autozone.be/nouvelles-automotives/a-vendre-choupette-et-autres-v%C3%A9hicules-dhollywood-aux-ench%C3%A8res/article-414568.html

Et du coup je suis allé voir Volocars...: http://www.volocars.com/inventory.php?show=all#sthash.zXnCHV54.dpbs

...ça fait bien baver tout ça hein :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...