Jump to content

Noguera J60 N°13


mistergroovy

Recommended Posts

Haha la grande question. J'ai mailé 3 ou 4 fois le vendeur sur son site (bassmute.com) pour en acheter un neuf sans succès.

J'en ai trouvé un auprès d'un autrichien bien sympa en passant une annonce de recherche sur Basschat. C'est moi qui l'ai revendu récemment à Mistergroovy (j'en avais finalement pas du tout l'intérêt).

Comme tu le vois c'est trèèèès galère. Tu peux tenter la même méthode que moi. Bon courage.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Super basse félicitation mister Groovy !!! Elle est magnifique et sonne aussi bien seul qu'en groupe. Ton feeling y est pour quelque chose je pense..... Et merci pour ce partage

Tu joues sans la rampe je remarque !?

J'avais envie d'une belle JB et j'hésite encore mais là NOGUERA vient de marquer des points

Edited by Kalou33
Link to comment
Share on other sites

Merci. :)

Je joue effectivement sans la rampe. Je l'ai prise pour le délire esthétique plus que le côté pratique. Je suis très très très loin d'être un virtuose de la basse, alors que c'est plutôt ce type de bassiste qui utilise une rampe.

Ma Vigier Excess reste la "number one", mais je ne me lasse pas de cette J60. Je ne la joue pas assez en groupe et c'est bien dommage. Il va falloir que je trouve une formation dans laquelle elle aura sa place. :)

Elle peut être très neutre ou hyper expressive, avec de superbes médiums. Elle est bien plus pointue à utiliser que les autres JB que j'ai eu. Je crois bien, d'ailleurs, que c'est la basse la plus pointue que j'ai eu. Tu touches à peine un potard ou tu changes à peine de position de main droite et le son change radicalement. Je pense que les micros Hepcat y sont pour beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ben moi je joue moins bien que toi et la rampe m'aide..... je suis plus régulier dans mon attaque :harp:

C'est vrai que les HEPCATs ont très bonnes réputations mais le high tech est plus difficile a utilisé, plus pointu

Edited by Kalou33
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...