Jump to content

Noguera Jb60 Sonic Blue Matched-Headstock


fanchondeslandes

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place.pas l'argent, pas la place. :icon_couteau:

Link to comment
Share on other sites

bon t'as fini toi :lol2:

Ouais en même temps, tu as une super Fender Jazz Bass de 1976... on le sait. Fender quoi... une vraie :lol2: ... pas pareil... quand on sait faire groover une planche à découper, hein ?... gros con. T'es comme Foullaire des fois. Mais merde, tu as vu ce bleu bordel ? Bon oui ok la touche... Mais bon faut bien se faire plaisir... LA VERITE !!!!

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Sur la tête des chimpanzés, Gre...si tu n'achètes pas cette Noguera, je dis à tout le monde que...euh..toi même tu sais!!!

ah ben non acheter c'est pas possible :D "acheter" y a longtemps qu'il est mort chez moi. Par contre effectivement je peux tenter de vendre ma 76 pour le même prix. Ce qui est con c'est que j'aurais une noguera mais plus ma vieille jb et ça je sais pas si je vais pas le regretter. :mf_bookread:

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Rebond et nervosité sur une couche de moelleux 60's... Me'shell inside m'est avis. Ce doit être un gros monstre potentiel cette Jazz.

Et équilibre entre les cordes aussi...

Sinon, j'ai bricolé un peu de son (il est tard, j'ai fait au plus vite... Mais bon, il parait que les boulangers se lève tôt, avec les pains que je viens de faire, le mien fera grasse mat demain matin.)

Link to comment
Share on other sites

Pas d'argent mais... Un echange contre une ibanez GWB35 plus deux baffles Yorkville plus deux casseroles ????

(Sait on jamais !)

Les casseroles me font hésiter ;)

Merci, mais vraiment fixé sur une JB touche érable...

Bon j'ai passé la soirée dessus... Si je me trouve une petite JB touche érable dans les prix de vente ma SR, je crois que je vais la garder...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...