Jump to content

Nouvelle Marque De Cordes ...groovster - Fdp Inclues Pour Ob's !


Guest MrTeeGoesSolo..But

GROOVSTER STRINGS  

21 members have voted

  1. 1. PACKAGING

  2. 2. PREMIERE IMPRESSION

  3. 3. SOUND

  4. 4. TOUCHE'

  5. 5. DUREE

  6. 6. RAPPORT QUALITE'/PRIX



Recommended Posts

Alors après montage du jeu de 5 nickel sur ma Wal, je trouve que niveau son c'est pas dégueux. Je suis pas fan des cordes trop brillantes et vu qu'elles ne le sont pas d'origine, c'est plutôt sympa que devoir attendre quelques heures de jeu pour les roder. Par contre niveau touché, c'est vraiment pas ce que je préfère, ça accroche un peu trop pour des nickels. Le packaging j'ai pas grand chose à en dire, il est pas exceptionnel mais pas non plus horrible.

Au final ça reste un bon plan niveau rapport/qualité prix mais à cause du touché je préfère mettre quelques euros en plus et chopper du D'Addario.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 216
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Juste pour dire que Lapaju vient de m'envoyer une Streamer Pro-M 5 cordes montées avec cette marque de cordes.

Je manque de point de comparaison car je n'ai jamais joué cette basse montée avec une autre marque. Mais, ça sonne, la tension n'est ni trop élevée ni trop molle, ça n'accroche pas trop au toucher. Pour le moment, j'en suis content.

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

On passe par toi pour la commande Dario ?

J'aimerais te choper un Super light long scale - 5 cordes - niquel ! :)

héhé :)

Vive l'ultra light !

Le plus "light" dispo c'est du 40125 en Stainless , en Nickel j'ai que du 45130 ...;sorry !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...