Jump to content

Ou Acheter Des Inlays En Stickers ?


Mr Furieux

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, je suis pas fier de moi, mais je m'étais engagé à poster des photos... Alors voilà :

Avant :

DSCF1650_zps1afb0e0c.jpg

Et après :

DSCF1652_zps940c28a0.jpg

DSCF1653_zpsad27477e.jpgDSCF1654_zps24ea1b8c.jpg

Mon idée était de me faire une "AV 75 du pauvre" :-)

Problème : je suis le plus mauvais bricoleur de la planète, et j'ai complètement foiré l'alignement des stickers, on le voit bien sur les photos, c'était juste pas possible...

Du coup je ne les ai laissé que le temps de faire ces photos, et puis j'ai tout viré...

Ceci dit, je confirme que c'est vraiment bien foutu et carrément bluffant une fois posé !

Edited by MisterGui
Link to comment
Share on other sites

Si si, j'ai pris des repères sur la touche et sur les stickers... Mais seulement sur les bords, je pense que j'aurai du tracer au crayon de papier deux lignes perpendiculaires se croisant au milieu de la touche, puis positionner les stickers en m'aidant de ces lignes.

Je le saurai pour la prochaine fois...

Link to comment
Share on other sites

He bien, j'ai fait un repère central au crayon en divisant par deux la largeur de la touche/ par case et même chose sur le stickers, tu alignes les 2 points et fau essayer de centrer au max le sticker.

Mais je suis bluffé par le rendu. Aucune sensation au jeu et puis le sticker est quand même de qualité et assez opaque pour ne pas voir le spot black en dessous.

Edited by Norwood
Link to comment
Share on other sites

sur les touches vernis il doit y avoir moyen de poser les stickers avec de l'eau savonneuse pour les pouvoir les placer sans difficulté au bon endroit.

Sur les touches non verni il faudrait essayer avec des solutions acceptables genre fast fret ou autre voir si ça ne détériore pas l'efficacité de la colle du sticker ensuite

Link to comment
Share on other sites

Je te dirais ça lorsque j'aurais recu les miens.

Je pense qu'un nettoyage au chiffon sec peut bien se faire ; ou bien, j'y pense, un peu d'alcool (mais un petit peu), puis une fois les stickers collé, on passe un coup d'huile.

(je les recois demain ou vendredi).

Link to comment
Share on other sites

Ca y'est, sitôt reçus, sitôt collés.

Alors bien entendu, je pouvais m'y attendre, sur une 5 avec des repères bien espacés, ca passe pas aux 12e et 24e cases. Mais ca fait joli quand même. A moi de réfléchir comment faire pour cacher les repères existants ou pour rajouter des autocollants... wait and see.

wp_00114.jpg

wp_00111.jpg

wp_00112.jpg

wp_00113.jpg

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est dommage pour le bout de ta touche. Tu devrais essayer en en chevauchant deux. Ça peut passer si tu as un peu de rab. Les inlays blocs c'est la classe je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est dommage pour le bout de ta touche. Tu devrais essayer en en chevauchant deux. Ça peut passer si tu as un peu de rab. Les inlays blocs c'est la classe je trouve.

Je suis d'accord. C'est super classe, et e système des stickers est très interessant.

On verra pour mes 12e et 24e cases... J'en commanderais peut être à nouveau, mais le soucis, c'est qu'il seront bien plus larges que les autres, et c'est ça qui me gène.

Sauf si je coupe le jeu pile au milieu et que j'insère quelque chose d'autre au centre... :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...