Jump to content

Ou Acheter Des Inlays En Stickers ?


Mr Furieux

Recommended Posts

Salut,

j'ai une basse avec un manche sans répères sur la touche et j'avoue que je me perds souvent passer la 14eme case. J'ai donc penser à poser des stickers comme repères. C'est rapide, ça n'abime pas la touche et on peut les virer!

y'a toujours des gommettes mais quant à customise,r autant faire beau... :mf_laughbounce2:

quelqu'un connait-il un site fiable où on peut trouver ce genre de chose et avec un peu de choix?

il me semble qu'il y avait un sujet mais je l'ai pas retrouvé... :mf_bookread:

merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors je viens apporter une nouvelle vision de la chose. Pour les manches fretless (donc ça vaut aussi pour ta contre redcarp :) ), ça fonctionne pas. Le sticker a beau être fin, ben ça reste trop épais et la corde bzoing !

C'est dommage, jles aimais bien moi mes ptits repères... En revanche, je conserve ceux qui sont sur L'ATK (fréttée, elle).

Link to comment
Share on other sites

En fait je voyais plus ça sous forme de repère sur la tranche de la touche. je ne pensais pas faire une CB touche fretless lined, esthétiquement on frise la faute de gout. Déjà que des repères sur la tranche ça heurte les puriste.

Je trouve quelques repères de touche sur une contrebasse extrêmement confortable, ça aide énormément pour les grands démanché, et surtout lors des boeuf un peu arrosé. Dans ce cas là j'ai tendance, on sait pas pourquoi, a perdre en justesse et en précision. j'avais des "vrai inlays' sur ma CB coréenne premier prix, mais ça me fait un peu mal d'en faire poser sur ma CB hongroise de luthier.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

et surtout lors des boeuf un peu arrosé. Dans ce cas là j'ai tendance, on sait pas pourquoi, a perdre en justesse et en précision.

Étrange étrange... Je pense que tu devrais consulter, parce que je n'y comprend rien... :mdrwave:

Bon, et sinon, si vous pouviez nous montrez ce que ca donne ces stickers, ce serait top ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...