Jump to content

Musikmesse 2013


OYC

Recommended Posts

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est un mec qui fait du ski .....

Bon font chier sur le site il n'y a pas la liste complète des exposants, il faut faire une recherche nom par nom ... mais déjà dingwall pas la, c'est bien dommage. j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de participant ... ca laissera plus de temps pour tester (et bouffer des bretzels au fromage).

Link to comment
Share on other sites

oui mais la on va avoir 2 jours pleins, contrairement à la dernière fois ou tu étais venu. Tu verras qu'on aura largement le temps de tout faire.

T'as commencé une liste des stands que tu veux absolument voir ? car les effets ont la sale manie d'être répartie sur tout le messe au lieu de se concentrer en un endroit ...

J'ai envoyé un mp a Damien Schmidt pour qu'il me confirme qu'il n'y a pas MB, je vous tiens au jus (c'est mon fils qui va être déçu lui qui voulait tellement avoir une photo ou un autographe :( :()

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Loin ? c'est à dire ? En australie ?

Hautes-Alpes (Briançon).

Et ma dernière période de cours à Strasbourg est en mars... donc :mf_depressed:

Mais promis, l'année prochaine ! Je trouverais du taff en Alsace, ou dans le 1/4 nord est, donc je n'aurais plus d'excuses !

Link to comment
Share on other sites

Ouais je vais faire un croisé dynamique avec une macro pour determiner le meilleur itineraire deambulatoire dans les parties du salon! Nan je fais une petite listouille; un peu de logistique nous ferait pas de mal, ca creve d'errer comme des crevards sans but défini...

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...