Jump to content

Musikmesse 2013


OYC

Recommended Posts

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme je disais un peu plus haut (je fais pas trop de pub mais là c'est un cas de force majeure :lollarge:): il reste quelques places libres dans le voyage tout compris (trajet + logement + pass 2 jours) organisé par AudioFanzine.

Link to comment
Share on other sites

(c'est Tim)

Oui, j'avais noté, mais si je viens, je passe par l'Alsace voir ma famille et des amis, avant de repartir vers Francfort.

Je connais assez bien le Messe (2 fois au Salon de l'Auto...), et ca me dirait bien.

Bon, après, y'a plein d'autres choses que j'aimerais faire, c'est pourquoi je vais skyper l'ami Nuf pour quelques précisions.

... et c'est vrai que la question du logement est une bonne question. Je vais checker ce fameux B&B...

Link to comment
Share on other sites

Il parle du Messe.

Ca va fluctuer en fonction d'où tu viens et de comment tu te rends a Frankfurt Alex.

Rajoutes au prix du trajet aller/retour (billets de train ou essence+peages), les nuits a l'hotel avec petit dej ou en auberge de jeunesse, un budget bouffe pour le soir (le midi c'est hot dog ou bretzel, ca coute pas bien cher), et l'entrée du salon.

Link to comment
Share on other sites

Perso, le Messe me coute:

-85e de TGV A/R (tarifs prem's) Lyon-Frankfurt

-110e pour 3 nuits en auberge de jeunesse (ils gonflent les tarifs pendant les salons !)

-45e d'entrée au Messe

Plus les depenses sur place genre bouffe...

Un petit budget, mais je prévois en avance :-)

Link to comment
Share on other sites

Perso les concerts m'interessent pas tellement, mais je trouve qu'il a du beau linge et des choses interessantes: Jordan Rudess, Alex Skolnick, Mattias Eklundh, Christophe Godin (encore et toujours), Billy Sheehan, Alex Acuna, Mbappé, Jay-Tee Teterissa, Eric Johnson, Ola Englund, etc. Des choses chouettes sur la scene acoustique aussi.

Tout en sachant que c'est partout pareil, les gens sont pas organisés et confirment juste maintenant ce qu'il va se passer dans leur stand, en plus des impromptus.

Y'a qu'a voir, quand on tapait Ibanez dans la liste des exposants y'a 1 mois, y'avait personne. Maintenant ils sont miraculeusement apparu dans 3 ou 4 stands et ont le leur aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...