Jump to content

Musikmesse 2013

Recommended Posts

• Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted

c'est un mec qui fait du ski .....

Bon font chier sur le site il n'y a pas la liste complète des exposants, il faut faire une recherche nom par nom ... mais déjà dingwall pas la, c'est bien dommage. j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de participant ... ca laissera plus de temps pour tester (et bouffer des bretzels au fromage).

Posted (edited)

si si il y avait un stand dingwall en tant que tel, sur les exposants 2012 il était déclaré en son nom, cette année peau de zob :(

Edited by OwO
Posted

Dommage que je sois loin, mais je serais bien venu. Je réserve un ticket pour l'année prochaine.

Ça me permettra surtout de voir tout ce beau monde que je n'ai pas revu depuis des années...

Posted (edited)

Le pass Pro ne va pas tarder à arriver, en revanche, je ne sais pas trop où on va crêcher :D.

Est-ce qu'il y a la liste des concerts et événements ou ça sera publié plus tard (je n'ai pas trouvé sur leur site) ?

Edited by MrMoe
Posted

Je viens de faire le test et le listing sorti me semble super pauvre du coté du matos basse ! A moins que tout soit pas référencé, y'a visiblement carrément moins de trucs que l'année dernière non ?

Posted

bon je viens de me taper toute la liste ... pas de warwick (çà on le savait) mais pas de markbass non plus !!! Sachant que c'était les 2 seul stand à produire des shows sympa, on va vraiment être dans l'ambiance salon de trade cette année :( :(

Posted

Visiblement même choix que Warwick en privilégiant le Namm ... à ce rythme là, dans 5 ans on aura un musikmesse avec uniquement les vendeur de copie chinoise :( :( j'avoue j'ai un peu les boules

Posted

Je matte la liste et question pedales y'a des trucs a voir, c'est bon pour moi.

WW et MB je m'en foutais un peu j'avoue, et les spectacles j'aime bien pendant 3 minutes apres j'ai l'impression que ca canibalise mon temps pour voir des choses et du coup j'ecoute pas vraiment.

Posted (edited)

oui mais la on va avoir 2 jours pleins, contrairement à la dernière fois ou tu étais venu. Tu verras qu'on aura largement le temps de tout faire.

T'as commencé une liste des stands que tu veux absolument voir ? car les effets ont la sale manie d'être répartie sur tout le messe au lieu de se concentrer en un endroit ...

J'ai envoyé un mp a Damien Schmidt pour qu'il me confirme qu'il n'y a pas MB, je vous tiens au jus (c'est mon fils qui va être déçu lui qui voulait tellement avoir une photo ou un autographe :( :()

Edited by OwO
Posted

Loin ? c'est à dire ? En australie ?

Hautes-Alpes (Briançon).

Et ma dernière période de cours à Strasbourg est en mars... donc :mf_depressed:

Mais promis, l'année prochaine ! Je trouverais du taff en Alsace, ou dans le 1/4 nord est, donc je n'aurais plus d'excuses !

Posted

Y'a moyen de chopper la liste de tout les exposants en pdf? j'ai pas trouvé. Parce que c'est une galere leur systeme de recherche là, un truc de fou...

Posted (edited)

Ouais je vais faire un croisé dynamique avec une macro pour determiner le meilleur itineraire deambulatoire dans les parties du salon! Nan je fais une petite listouille; un peu de logistique nous ferait pas de mal, ca creve d'errer comme des crevards sans but défini...

Edited by glen
Posted (edited)

Damien vient de me répondre, pour l'instant il n'a aucune news quant à la venue de markbass au messe :(

Edited by OwO