Jump to content

Musikmesse 2013

Recommended Posts

Posted

Bon ben y'avait pas de sujet, on n'est plus trop trop loin, donc:

Qui y va, quelles dates, où?

• Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Même bande que l'an passé OYC avec en plus Glen et d'autre lascars, on fait jeudi, vendredi full (bien que l'aprem soit maintenant passé en publique) et j'espère qu'on se refera une bonne bouffe ensemble ;)

Edited by OwO
Posted

Je me joins à la bande d'OwO, je pense que j'arriverai le mercredi dans la journée pour profiter du salon jeudi et vendredi... Et pour repartir le samedi.

Posted

moi je ne sais pas encore

à voir mais si je viens ce sera surement le vendredi, même si l'aprem c'est public

le jeudi c'est pas évident pour moi

Posted

Même bande que l'an passé OYC avec en plus Glen et d'autre lascars, on fait jeudi, vendredi full (bien que l'aprem soit maintenant passé en publique) et j'espère qu'on se refera une bonne bouffe ensemble ;)

Aight !

Vous serez vers où?

Posted

Je fais jeudi et vendredi en full egalement, avec la team AudioFanzine. Cette année je prends vos num de telephone avant pour qu'on se capte sur place !!!

Posted

OYC Salut, on a réservé un hôtel un peu plus loin avec la bande de lascars.

Par contre, j'ai gardé des chambres dans un autre hotel pour Dolga, tu peux voir avec lui s'il a pris un comparse ou non.

Posted

Non c'était juste pour savoir vers quels quartiers itou :)

On se capte certainement là bas du coup!

Posted (edited)

http://www.yours-bars.de/pdf/Australian_Bar_Menu.pdf

Bon appetit !! (c'est émeu, kangourou et croco, du coup j'hésite entre émeu et croco !!)

Par contre ils semblerait qu'ils aient revu la disposition des halls pour éviter les longues distance entre les stands (ce n'est pas un mal ...) mais je crois surtout qu'il y a bcp moins d'exposants cette année (déjà avec le stand WW en moins). C'était déjà la tendance de 2012 avec le 2ème étage du hall 3 à moitié désert alors que les autres années il était occupé à 100%.

1356684880570.jpg

Edited by OwO
Posted

non rien d'étrange, ils vont cette année au namm d'hiver, donc ils doivent péter le budget annuelle de comm sur ce seul salon. De toute façon ca tournait en rond depuis 3 ans le stand WW.

Posted (edited)

comment tu sais qu'il y a dingwall ? les exposants ne seront communiqués que la 2ème quinzaine de janvier, ce sont ceux de 2012 qui sont online la.

:icon_singe: Edit : Pass pro acheté à l'instant :icon_singe:

Edited by OwO
Posted

Ouep avec plaisir, on retournera à la taverne.

Tu y vas pour Mayones?

Surtout pour Taurus, Tecamp et Marucsczyk/Mensinger en fait :)

• 3 weeks later...