Jump to content

Quelle Type De Cire Pour Mes Warwick?


boombasstic

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Petit déterrage de topic... J'ai essayé des cires d'antiquaire pour la surface, de la cire d'abeille liquide pour nourrir en profondeur, mais j'ai toujours eu du mal à obtenir le résultat nickel que me donne l'originale. La cire d'antiquaire est très dure à lustrer, j'ai trouvé, aors que la warwick donne un fini vraiment impeccable très facilement. Bref, pour ma part, je ne change plus rien, et je garde la boite noire et jaune!!!

Link to comment
Share on other sites

ça dépend du genre musical: pour de la cold wave= triste cire. Reggae= cire-joint. Death= cire de bougie terminée. Fanfare= cire rose......

Pour de la chanson française, puis je utiliser de la cire conflexe ? pour un slow, par contre, je recommande la cire upeux...

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Et pour assurer une B.O parfaite et inspirée, je recommande la cire gioléone; la meilleure de toute. Nos amis grecs ne sont pas en reste et produisent une marque sympa, la cire taki mais ça colle un peu en cas de forte chaleur...

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Merci mon cher Mistergroovy, je vais la tester et suivre les conseils d'un pro. On m'avait refourgué de la cire kis mais ma basse sonnait trop 80' et se désaccordait régulièrement, au moins 3 nuits par semaine; une vraie merde!!!

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Effectivement la "cire Kis" ne fonctionne que pour un ou deux morceaux et sert surtout à cirer le parquet du dance floor.

Au pire, tu prends la "cire Constance" qui marche un peu pour tout.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Une bonne "cire Oz" à la bière. Bien mieux que la Warwick. C'est une cire liquide, facile à appliquer.

Sans oublier la "cire Illique" qui permet de s'approcher du son de la balalaïka.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...