Jump to content

La Fin Du Monde

Recommended Posts

• Replies 379
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Comme quoi, ça sert à rien de se casser le cul les mecs. Faut faire de la grosse grosse daube pour gagner des millions virtuels...

Posted

La vitesse ou ça monte, c'est un truc de fou !

A peu près 100 vues par seconde.

Comme quoi, ça sert à rien de se casser le cul les mecs. Faut faire de la grosse grosse daube pour gagner des millions virtuels...

Je trouve pas que ce soit de la grosse daube.

J'aime bien.

:good:

Posted

Faut voir comme les "p'tits culs" se lèvent pour danser à la vitesse de la lumière dés que ça passe ... Avec 4 filles à la maison, je sais de quoi je parle lol !

Posted

Je vous pas le problème avec cette chanson. Au contraire je la trouve efficace tellement elle reste en tête et est fun.

Posted

Perso, j'aime vraiment pas. J'ai peut être été un peu trop catégorique dans mes propos. Le clip est tripant oui, mais je trouve pas ça transcendant. Pas plus que benny benassi en son temps. Je comprend pas cet engouement, mais bon, les gouts et les couleurs...

Posted

J'ai bien aimé perso, la choré est un bon délire entre potes, ça aide pas mal. Une fois celle-ci enlevée, c'est beaucoup moins addictif

Posted

C'est clair que la choré fait pour beaucoup. Arg, avec tout ça, je l'ai dans la tête maintenant. Comme quoi, c'est vraiment la fin du monde pour moi là ! :p

Posted

Je lance un défi : qui est capable de faire une capture d'écran du site du compte à rebours Gangnam pil poil au moment ou le compteur passera à 1 000 000 000 ? Soit dans 1h20 à priori ...

Chiche ?

Posted

Je lance un défi : qui est capable de faire une capture d'écran du site du compte à rebours Gangnam pil poil au moment ou le compteur passera à 1 000 000 000 ? Soit dans 1h20 à priori ...

Chiche ?

Désolé, trop de vin ce midi. WOOP WOOP WOOP WOOP WOOP

Posted (edited)

Désolé, trop de vin ce midi. WOOP WOOP WOOP WOOP WOOP

:lol:

Est ce que seulement techniquement c'est réalisable ? ( pas de boire trop de vin hein, ça c'est possible )

Mais capturer pile poil au bon moment alors que le compteur défile à 100 vues/s.

Je suis même pas sûr qu'en filmant en 24 images/s et de le passer au ralenti ensuite pour faire une capture ça marche.

( faudrait filmer à 100 images/s non ? )

Edited by gargouill