Jump to content

La Fin Du Monde


foulala

Recommended Posts

  • Replies 379
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Up.















































































.......................................................................................................................................................................................................... :lapin:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Ce fut alcoolisé...

3615 Mylife :

Perso, j'ai du me battre contre deux minettes de 19 piges qui essayaient de me faire du charme pour pouvoir me subtiliser la putain de super affiche que j'avais chopé au concert de mes potes. J'ai rien laché et j'ai envoyé chier ces deux péteuses, choquées que leur pseudo charme (vulgaire en passant) n'ai pas eu d'effet.

l'un d'elles : (papillonnant des paupières) "vas y, tu vas nous la laisser l'affiche, mm?"

moi : (éclat de rire) "alors là, ça risque pas"

l'autre : "sérieux?"

moi : "ben ouais les gamines, faut pas déconner non plus. (Dépliant l'affiche) ca va péter dans ma cuisine!"

les deux, regard choqué, bouche ouverte, expression "ahmagad".

Alors que si elles m'avaient rinçé de deux pintes, elles l'auraient eu leur affiche. Les jeunes...Tout se perd...

C'était cool la fin du monde en fait, vivement la prochaine !

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

Wizgah: le seul charme qui fonctionne, c'est celui des blondes!

7719510613_biere1.jpg

Quoi que les brunes comptent pas pour des prunes:

Oktoberfest_3.jpg

Allez, je n'ai pas d'aussi beaux appas, mais jetons-nous en une quand même (et ne t'inquiète pas, je la veux pas, ton affiche de cuisine!) :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Et moi qui pensais que la jeunesse d'aujourd'hui était encline à faire des pipes pour un rien...Surtout la jeunesse au charme vulgaire. Faut croire qu'elle est restée vieille France cette jeunesse. Je sais pas si tout se perd mais en attendant nous on y gagne rien. Ah elle est jaunie la jeulesse !

On la méritait pourtant c'te fin du monde...

Link to comment
Share on other sites

Wizgah: le seul charme qui fonctionne, c'est celui des blondes!

7719510613_biere1.jpg

Quoi que les brunes comptent pas pour des prunes:

Oktoberfest_3.jpg

Allez, je n'ai pas d'aussi beaux appas, mais jetons-nous en une quand même (et ne t'inquiète pas, je la veux pas, ton affiche de cuisine!) :drinks:

Attention... Bière qui roule, ramasse ta mousse !

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...